Bonjour,
j'ai simplifier un probleme que je rencontre de la facon suivante:
dans un script javascript, je fais les 3 essais suivant qui se terminent tous par document.write(chaine);:
A)
var chaine="";
var i=4;
chaine = '<? global $cvm; $cvm=3; include("toto.php" ); ?>
le resultat correspond aux differents echo qui se trouvent dans toto.php qui viennent se substituer a la chaine,mais $cvm vaut toujours 3 normal, c'est ce qui est ecrit, (Moi je voudrais faire exactement ca mais mettre la valeur de i à la place de 3)
B)
var chaine="";
var i=4;
chaine = '<? global $cvm; $cvm='+choi+'; include("toto.php" ); ?>';
le resultat: il y a bien maintenant $cvm=la_valeur_de_i mais maintenant a cause de < et ≶ l'expression contenue entre <? ?> est plus évaluée
C)
var chaine="";
var tmp="";
var chaineb="";
var i=4;
tmp = "chaineb = '<? global $cvm; $cvm='+choi+'; include("met205.php" ); ?>'";
eval(tmp);
chaine=chaineb;
le resultat: il n'y en a pas, ca plante surement du a une erreur de syntaxe, car le script ne va pas au bout et c'est signe souvant d'une erreur de syntaxe
Donc ma question etait dans la paranthèse du A je veux faire les 3 instructions php comprises entre
les <? et ?> et que le resulat php soit affecté à chaine, mais pouvoir mettre dans $cvm, la valeur de la variable javascript i; comment je eux y arriver? pourquoi ca fonctionne pas entre autre avec eval?
Si tu lis ce message FlorentG je pense que tu dois savoir me dire comment faire, mais je suis prenneur de toutes les bonnes suggestions
merci par avance aux gens qui me repondront de ce probleme