Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème lecture flux output process

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture flux output process

n°1698509
b@udouin
Posté le 06-03-2008 à 19:44:43  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un problème qui me turlupine depuis longtemps sous visual basic.
 
C'est quand on fait exécuter un processus par son programme et qu'on essaie de récupérer les flux output pour les afficher dans une textbox et bien tout n'apparait pas.
 
Par exemple quand j'exécute ftp -s:ftp.txt je ne vois que très peu de choses: je ne vois pas du tout les codes et les réponses du serveur FTP distant.
 
Quand j'exécute wget je ne vois pas la barre de défilement...
 
Bref il doit bien y avoir une technique qui permet de récupérer la totalité de ce que le logiciel sort non?
 
J'espère que c'est à peu près clair et je remercie d'avance tous ceux qui auront prêté ne serait-ce qu'un peu d'attention à mon message.
 
Bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 19:44:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème lecture flux output process

 

Sujets relatifs
C# -- Problème d'éxécution de requête sur la base SQL server[SQLServer] Probleme avec un type de données utilisateur
PHPExcel : problème de temps d'exécution sur le serveurarrêt de lecture vidéo flash
Probleme ciblage classes pour eviter _root[résolu] Problème sur formulaire, enregistrement dans BD
[PHP-PostgreSQL] Problème d'échappement de caractèresMail html : Décallage IE => soluce et nouveau problème
lecteur flux rssprobleme tri par fusion de tableau
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture flux output process


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR