Salut tout le monde !
Je suis en train de faire un mail en html en créant un papier à lettre pour outlook et j'ai eu pas mal de mal à avoir quelque chose de correcte à cause des problèmes de css.
J'ai donc fait des div et mis le style dans la balise plutôt que dans une feuille de style.
Bref j'arrive à quelque chose de concluant, qui fonctionne nikel sous firefox et j'ai rencontré un décallage vertical de mes div sous ie. J'ai résolu le problème en utilisant ça :
Code :
- <!--[if IE]><div style="width:636px; height:209px; margin: 0 auto; background-color: #809DC5; margin-top:-5px;"><![endif]-->
- <!--[if !IE]><--><div style="width:636px; height:209px; margin: 0 auto; background-color: #809DC5;"><!--><![endif]-->
|
Le problème est réglé, le mail reçu avec outlook fonctionne nikel, aucun décallage. Seulement j'ai testé avec hotmail, et entre chaque div on retrouve "<-->". Je ne comprends pas trop comment ça se fait, et vous demande de l'aide pour régler ce problème. Donc si vous avez des idées, je suis preneur
Je n'ai utilisé que outlook et hotmail, je risque de rencontrer d'autre problèmes bizarres sur d'autres clients non ?
Quelle m**** alors les mails html...