|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau langage : le langage G |
G-FACTION | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par G-FACTION le 03-03-2008 à 07:22:37 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 07:21:15 |
kadreg profil: Utilisateur | langageG --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
G-FACTION | Je viens de dire "J'ai fait ça pour moi, et je le mets à disposition des gens si ça peut en intéresser certains", donc autant le faire en anglais. |
skeye | (...et au passage, le langage G c'est déjà pris, c'est le langage graphique de labview. ) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
G-FACTION |
Message édité par G-FACTION le 03-03-2008 à 15:40:56 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Moi j'ai quand même dans l'idée qu'un langage devrait être multi plateforme. Enfin surtout quand il est voué à créer des applications. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 16:31:15 |
capitaineigloo | je vois que retourner un int sur une fonction factoriel, c'est une erreur de débutant |
did-54 | t'es stressé |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
G-FACTION | Etrange car je n'ai jamais touché au VB ni au Javascript, mais seulement un peu au Java en IUT. Je me suis surtout inspiré globalement du C et du mIRC Script pour certaines choses. Je voulais faire quelque chose de rapide et pratique à utiliser, sans prise de tête. C'est clair que si vous voulez un langage à la pointe faudra pas chercher du coté de ce langage.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
G-FACTION | Tu remarqueras que j'ai considéré la remarque de Masklinn sans agressivité et que mes autres remarques ne lui étaient pas destinées. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
G-FACTION | Oui je sais, je voulais juste faire le mien, c'est tout. Au moins maintenant je sais comment on fait, car y'a une grande théorie derrière tout ça. En gros il s'agit de créer une représentation arborescente du programme puis de l'évaluer (arbre syntaxique abstrait).
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Tout ça pour dire que je ne critique absolument pas le faire de te créer un langage pour mieux comprendre comment ça marche ou juste t'amuser, mais j'ai du mal à voir l'intérêt de le poster sur un forum comme celui-ci, il n'y avait aucune chance pour que tu ais des réactions positives en déclarant un "nouveau langage". Une autre approche aurait probablement été une meilleure idée. Message édité par masklinn le 03-03-2008 à 20:36:38 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Shinuza This is unexecpected | Pour ce qui est l'apprentissage, j'imagine que c'est enrichissant, quand bien même tu seras surement limité à écrire un DSL dans ta vie professionelle. Par contre j'ai du mal à saisir la corrélation entre le slogan de ton site et le bout de code que tu montres. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
non pas moi Message édité par kadreg le 03-03-2008 à 20:45:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lekikidedarty |
|
Elmoricq Modérateur | Bon. Ménage fait, et boulot de modofacho fait aussi. Je hais ce job. Et G-Faction, pas la peine d'être méprisant avec tes interlocuteurs non plus, la plupart des intervenants ici ont un vrai niveau d'expertise. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 03-03-2008 à 22:59:41 |
weed |
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par masklinn le 04-03-2008 à 08:19:17 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
BenO Profil: Chercheur | yeah \o/ G-FACTION: tu nous fais un cours ? --------------- Python Python Python |
weed |
|
BenO Profil: Chercheur | ah mais non je veux pas un cours sur son langage
--------------- Python Python Python |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 04-03-2008 à 09:51:19 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kadreg profil: Utilisateur | ce langage marque un point --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Langage PCL | Probleme création nouveau membre |
[SQL server] Transferer une base SQL sharepoint sur un nouveau serveur | besoin de conseil langage et ou methode |
dév. une application d'animation de texte: quel langage utiliser? | [divers] Avec quel langage peut-on créer une interface comme cela ? |
[langage C] Exercice déplacement et renommer fichier | Langage de programmation |
Langage Panoramic | Langage PostScript_Operande interdit |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau langage : le langage G |