J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre, ca fait une semaine que je suis bloqué
le problème c'est :
J'ai une fonction javascript qui est la suivante:
Code :
<script type="text/javascript">
var id=0;
function ajouteInput()
{
var parent = document.getElementById("log" );//conteneur
var input = document.createElement("input" );//le input
var br = document.createElement("br" );//un retour à la ligne
//input.type= "text";//type de l'input
input.id="logiciel"+id;
input.name = "logg"+id;
parent.appendChild(input);
parent.appendChild(br);
id++;
}
</script>
Cette fonction est appelé a chaque fois qu'on clique sur un bouton qui au milieu d'un formulaire, cette fonction ajoute un input="text" a chaque fois qu'elle est appelé (c.-à-d à chaque fois qu'on clique sur le bouton un input="text" s'ajoute au formulaire!)
le probléme c'est que ce code fonctionne sous firefox , sous opera, sous INTERNET EXPLORER 6 mais pas sous internet explorer 7
et quand j'execute cette page localement (avec easyphp2) ca fonctionne sous internet explorer 7 mais quand je met ma page sur le serveur et bein ca ne fonctionne plus sachant que j'ai mis le niveau de sécurité d'internet explorer 7 au minimum (j'ai tout activé) ... rien à faire ça ne fonctionne pas
est que quelqu'un peut m'aider ?
...
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 22:52:15
GodaGodaUpUp
Posté le 18-01-2008 à 15:06:15
eh oui c'est les Bugs d'internet explorer. moi j'utilise firefoxe c'est gégnal
ça je crois qu'il faut contacter le service IE.
à mon avis il faut vraiment contester contre l'utilisation d'internet explorer c'esst plus à jour pour nos jours
eh oui c'est les Bugs d'internet explorer. moi j'utilise firefoxe c'est gégnal
ça je crois qu'il faut contacter le service IE.
à mon avis il faut vraiment contester contre l'utilisation d'internet explorer c'esst plus à jour pour nos jours
---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-01-2008 à 15:35:59
Je viens de faire le ménage. En cas de récidive, je TT.