|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment placer ses images ou on veut |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 13:58:07 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | css avec les propriétés position absolute et relative |
benou_z | Merci , mais peut tu etre plus clair, jai vu qu'il y avait une histoire de postion absolute, pour quelle image et ou ? merci bcp |
urd-sama waste of space | par exemple je mettais une image dans un tableau. en mettant l'attribut position relative sur le tableau, je pouvais placer une autre image d'après ce point en position relative
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Voir la FAQ pour les histoires de postionnement absolu/relatif.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou_z | super merci ! en code ca donne koi ?
|
benou_z | comment tu superposes 2 images sans tablo ? |
urd-sama waste of space |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 14:12:06 ![]() ![]() |
Message édité par gm_superstar le 11-03-2003 à 14:14:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou_z | merci bcp pour ton aide, mais chuis debutant, et je ne sais pas faire de css.merci qd meme |
benou_z | merci !
|
[El_Manu] |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | La pédagogie, elle est dans la FAQ Message édité par gm_superstar le 12-03-2003 à 23:30:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Fendnts My fading voice sings of love | désolé de remonter ce topic, mais je trouvais dommage d'en créer un autre :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fendnts My fading voice sings of love |
Fendnts My fading voice sings of love | je me permets de faire un up --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | bon ben dans Firefox le position:absolute en utilisant bottom sur un élément du corps place apparement l'élément en bas de l'écran et pas de la page.
Message édité par masklinn le 26-11-2004 à 03:05:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par Fendnts le 26-11-2004 à 03:31:22 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |