|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP, MySQL] votre avis concernant la gestion des images |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 19:17:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Le mieux (et de loin), c'est de générer une miniature avec GD (incluse dans PHP).
|
captain_planet | la librairie gd c certainement ce qu'il y a de mieux pour la qualité des images
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Oui, mais c pas grave étant donné que les images ne sont générées qu'une seule fois
|
captain_planet |
|
impulse |
|
captain_planet | tout mettre dans un rep ("images" par exemple) et stocker le nom du fichier ds la BD ou bien ne rien stocker du tt ds la BD |
impulse |
Message édité par impulse le 26-02-2003 à 23:05:07 |
z0rglub | je vais un peu poursuivre sur ce qui a été dit jusqu'à maintenant.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 23:28:12 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
z0rglub |
Message édité par z0rglub le 26-02-2003 à 23:57:03 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen y a tj une url (genre affimage.php?id=25453) qui va te rendre l'image, je vois pas ce que ça change entre un dossier et des url de ce genre, à moins que tu laisse ton dossier listable évidemment, mais bon y a peu de monde qui fait ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
captain_planet |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
bah non il a raison c'est tout
|
captain_planet |
|
impulse | Ok merci pour ces details.
|
impulse | Au fait Zorglub > elle a l'air sympa ton appli mais c'est pas ce que je recherche.
|
z0rglub |
|
the real moins moins |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
ben si c'est fait de maniere pas trop trop conne, les chemins sont stockés en relatif alors bon, un tgz d'un rep et de ses sous-rep, c'est qd meme vite fait |
skylight Made in France. |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
APLC Corporation & Company Ltd | Moi je vote quand même pour la solution du script réduit les images et les rentre dans la base...
|
impulse |
|
the real moins moins |
pense quand meme a un mecanisme pour verifier que toutes tes images sont bien là
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis au pro du dos ! on va voire si vous i arrivez | Jeune TEAM de dev PHP crée 1 new Portail en PHP |
[Php/Apache] Authentification avec .htaccess, liste des connectés ? | [MySQL] Ordonner les réponses selon 2 colonne |
[PHP] session [resolu mais pas comme je veux ;) ] | [PHP] Effacer élément d'un tableau multidimentionnel |
Déconnecter un PHP_AUTH_USER... | gestion des exceptions dans les classes en cpp |
[PHP] opendir () / readdir () ---> ca rajoute des "..." | [ PHP ] Upload |
Plus de sujets relatifs à : [PHP, MySQL] votre avis concernant la gestion des images |