|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Chuis une merde en HTML] A PROPOS d'une image en arriere plan |
Dawa www.shootmeagain.com | ? Message édité par Dawa le 06-01-2003 à 20:00:57 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 23:34:45 |
bistou Vieux .... très très vieux! |
--------------- :sol: |
Dawa www.shootmeagain.com |
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique | Faut passer par du Javascript --------------- Hyougaki no ikinokori |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | > pop-up |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 19:00:58 |
Dawa www.shootmeagain.com | impeccable cai exactement ce ke je voulais !!
Dawa www.shootmeagain.com | qd je clique sur le lien, il se positionne tjs tout en haut a gauche, comment puis-je faire pour ke la fenetre se positionne vers le milieu de l'ecran? merci !
Message édité par Dawa le 02-01-2003 à 22:00:04 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | nan j'ai juste rajouté top=x et left=y apres height et width !
panchopa le lama de Lima | nan j'ai juste rajouté top=x et left=y apres height et width !
Message édité par panchopa le 02-01-2003 à 23:09:09 |
Dawa www.shootmeagain.com | merci je vais essayer !
Message édité par Dawa le 02-01-2003 à 23:13:06 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
panchopa le lama de Lima | ce qui veut dire que si le lien est un .jpg au lieu d'un .htm, et que mon PC est configuré pour ouvrir les fichiers .jpg avec toshop, l'ouverture du pop-up se fera dans tooooooshoooooooooooooop
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 03-01-2003 à 23:57:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique | mime/jpeg ---> x-server-parsed/html --------------- Hyougaki no ikinokori |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha pardon j'ai été trop vite ; voici le code complet :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dawa www.shootmeagain.com | Nouvelle kestion :
jolly | cherche un peu cf les faq !
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Les cadres c'est prise de tête sniff ... need help svp :( | Mettre Des Données D'un Forum Dans Un Site En Html |
[HTML] rowspan/colspan ou <table> ? | Créer une image transparente ? |
Remplacer un bouton par une image ??? | [HTML JS Flash] intégration d'un .swf via popup JS ds du HTML |
[HTML, JS] Avoir une image fixe à droite d'un tableau,qui lui,scrolle? | Afficher une image selon un choix dans un select |
types d'image dans oracle | |
Plus de sujets relatifs à : [Chuis une merde en HTML] A PROPOS d'une image en arriere plan |