Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mettre Des Données D'un Forum Dans Un Site En Html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre Des Données D'un Forum Dans Un Site En Html

n°276885
Gauthier
Posté le 28-12-2002 à 17:09:36  profilanswer
 

voila je me demandais si c'etait possible d'utiliser les information de la base de donnée d'un forum (Invision Board en locurance) dans un site n'ayant rien a voir avec le forum ( sauf qu'il sont sur le mm server )  
Pour faire par exemple "Bonjour XXX "
XXX corresponderais au pseudo qu'il a dans le forum  
 
Si c possible comment faire thx d'avance ..

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 17:09:36  profilanswer
 

n°276887
samuelp
Posté le 28-12-2002 à 17:12:15  profilanswer
 

Bie nsur que c'est possible : Utilises les memes methodes d'authentification que ton Forum (avec les Cookies) et tu pourras recuperer ce que tu veux

n°276908
Gauthier
Posté le 28-12-2002 à 17:43:47  profilanswer
 

sorry mes je debut en prgrammation donc si tu connaissais un site ou il y a des tuto pour faire ca ca m'aiderais enormemant...
merci d'avance ...

n°276910
samuelp
Posté le 28-12-2002 à 17:47:01  profilanswer
 

gauthier a écrit :

sorry mes je debut en prgrammation donc si tu connaissais un site ou il y a des tuto pour faire ca ca m'aiderais enormemant...
merci d'avance ...


 
www.php.net : Y a pas mal d'exemples

n°276911
Gauthier
Posté le 28-12-2002 à 17:51:38  profilanswer
 

grand merci a toi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mettre Des Données D'un Forum Dans Un Site En Html

 

Sujets relatifs
[HTML] rowspan/colspan ou <table> ?Comment mettre un ecran de veille comme wallpaper ?
Comment calculer vous le cout de dev d'un site php ?[Conseil] Quels languages utiliser pour faire un bon site ?
[Excel] Mettre le nom de la feuille dans une case ? ex :...[HTML JS Flash] intégration d'un .swf via popup JS ds du HTML
Mettre des espaces dans une chaine de caractèremettre les donné d'un fichier texte dans un bdd
[HTML, JS] Avoir une image fixe à droite d'un tableau,qui lui,scrolle?[PHP] Forum du type CoolForum (et Vbulletin) sur free, aide !! svp :)
Plus de sujets relatifs à : Mettre Des Données D'un Forum Dans Un Site En Html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR