Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] rowspan/colspan ou <table> ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] rowspan/colspan ou <table> ?

n°276867
Vadrigar
Posté le 28-12-2002 à 16:03:47  profilanswer
 

Bijour !
 
Je suis en train de faire le <table> pour mon site et pour que tout marche bien le tableau doit etre assez complexe.
 
J'aurais voulu si dans ce cas la il vallait mieux utiliser les rowspan et colspan a volonté ou plutot faire des tableaux imbriquer les un dans les autres.
 
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'eclairer.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 16:03:47  profilanswer
 

n°276899
samuelp
Posté le 28-12-2002 à 17:32:41  profilanswer
 

ça depend, des tableaux Imbriqués c pas tres elegants, vaut mieux utiliser des feuilles de style
 
 Pour le Rowspan et Colspan : Disons que le Rowspan si tu as une grosse image a mettre vas y c'est ce qu'il faut
 
Pour le Colspan c'est pas mal pourfaire un tableau joli en style de presentation : 1ére ligne : 1 case, 2eme ligne : 3 cases (pour les categories) et enfin 3eme ligne : 9 cases.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] rowspan/colspan ou <table> ?

 

Sujets relatifs
[HTML JS Flash] intégration d'un .swf via popup JS ds du HTML[HTML, JS] Avoir une image fixe à droite d'un tableau,qui lui,scrolle?
[HTML] please, Aidez moi a centrer mes calques... (débutant inside)Appeler un script PHP avec parametre depuis un lien HTML
pour les boss du css/htmlHelp progleme pour excuter un prog direct en html
[HTML Javascript] On va réinventer le select[HTML] droits / accès refusé
Différences entre ASP, PHP et HTML...[HTML]Mise en page - DIV ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML] rowspan/colspan ou <table> ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR