|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : chargement de pages Web !!! |
Ex-Floodeur La Source | Comment faire pour accelerer le chargement de ses pages et diminuer le volume de données transférées entre le serveur et le PC du visiteur ???
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 16:53:15 |
Ex-Floodeur La Source | compression gzip ca peut apporter du gain ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | les 2Go ont faites avec Gzip activé !!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 14-01-2003 à 17:53:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Ex-Floodeur La Source |
oui c ca !!!
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
Message édité par gm_superstar le 17-01-2003 à 00:14:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 09:56:30 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Exact, enfin je suppose qu'ils les ont les images d'origine --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Ex-Floodeur La Source | jai touché le code des pages php :
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | le mieux serait de ne plus autoriser les avatars. |
Ex-Floodeur La Source |
c'est a dire ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | je v optimiser mes templates dans ce cas...
Ex-Floodeur La Source | y a t il un moyen , un script pour calculer le nombre d eKo echangé dans la Bande Passante ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | tu as des liens pour en trouver ?
Ex-Floodeur La Source | le forum est hebergé sur un mutualisé... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | en fait, on est hebergé par un ami et onna pas acces a cet element . C'est pour ca que je cherche un truc pour la mesurer nous meme..
Ex-Floodeur La Source | disons que c le proprio du serveur qui nous transmettais ces infos... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | tu aurais des conseils a me donner sachant que c'est du phpBB ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
je peux esperer bcp de gain en faisant cela ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
oui vu que phpbb prend ENORMEMENT de resource.il te faudrait recoder tout le forum en quelques sorte |
Ex-Floodeur La Source |
jai deja ficlé tout les sauts de pages inutiles plus des bouts de codes inutiles suite a suppression de requetes.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
je pense plutot que c'est la structure du forum qui n'est pas optimiser pour des sites a fort taux de poste.Je n'ai jamais regarder son code donc je ne peut pas te dire ce qui ne va pas . |
Ex-Floodeur La Source |
ques t'entends par structure du forum ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
structure des bases de donné,requetes,facon de traiter les informartion pour des milliers de message.
|
Ex-Floodeur La Source |
merci ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le |