Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  le tps d'affichage des pages ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le tps d'affichage des pages ????

n°276303
Martouf
Traîne-moquette née !!!
Posté le 27-12-2002 à 01:57:22  profilanswer
 

Salut !!!
 
Euh... désolé, si ce post n'a pas sa place ici, mais c'est la catégorie que je trouve la plus appropriée...
 
Existe t-il un logiciel qui permet de voir le temps que met les pages d'un site à s'afficher sur le net avec les différentes vitesse des modems ??? Parce que depuis que j'ai l'ADSL, je n'arrive plus à me rendre vraiment compte si les pages de mon site sont longues à s'afficher... :(  (C'est bien le seul incovénient que j'ai trouvé à l'ADSL ! ...  :D)


---------------
http://kstpics.free.fr
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 01:57:22  profilanswer
 

n°276317
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 27-12-2002 à 08:44:43  profilanswer
 

bien tu peux faire un petit calcul tout bete:
 
modem 4,5Ko/s
ADSL 60ko/s
 
(on va dire)
 
donc pour une image de 150ko, tu gagnes 30sec


---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]
n°276352
Martouf
Traîne-moquette née !!!
Posté le 27-12-2002 à 10:43:19  profilanswer
 

Purée !!! J'y avais même pas pensé !...  :pt1cable:  
 
Merci !  :jap:


---------------
http://kstpics.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  le tps d'affichage des pages ????

 

Sujets relatifs
[ASP] Pb d'affichage des zones de texte [URGENT]probleme d'affichage lors d'1 requete SQL
Ouvrir une page de cadre avec autre chose que les pages par défaut ..[PHP] Pb mysql affichage de résultat
Souci d'affichage de contenu généré via CSS[XFree C++] L affichage n est pas rapide ...
[PHP]Recherche synthèse complète sur PHP, maxi 200 pages ...enlever les 0 non significatifs lors de l'affichage de flottants
affichage d'un album photo en plusieurs pages...Gestion de l'affichage des pages HTML sous IE
Plus de sujets relatifs à : le tps d'affichage des pages ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR