|
Auteur | Sujet : [css] centrage sous tous les navigateurs. |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:36:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
raaaah mais quel modo exemplaire... tous jours tu m'épates un peu plus |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:41:47
|
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:42:44 SLA FAITE
|
uriel blood pt.2 |
opengl1000 | je cherche des gens sérieux..toi drache retourne travailler,degage de mon thread!tu n'y as pas ta place! |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:44:42 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
opengl1000 | mercindonc de tester mon code sous vos autres navigs...ça va etre interessant. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:46:56 |
drasche |
skeye |
|
opengl1000 | C'est tres serieux,on va se trouver devant un probleme tres interessant à moins que quelqu'un trouve la solution de suite. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:51:31
text-decoration? |
T509 $job->GetJob(now) | opengl1000 est un alias de xerces ???
|
shabata petit deviendra grand |
Message édité par shabata le 18-06-2004 à 11:54:55 --------------- Pour certains membres du forum : " Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. "A. Esquiros |
skeye |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | antpai ferme ce tomik
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:54:13
fait pas ca |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:02:12 son deuxieme topic est encore pire
|
T509 $job->GetJob(now) |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:03:45 meme famille ptet |
skeye |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ** LES TROLLS DE MERDE DE MULTI CA PUE | JE DEMANDE LE CLOSE **
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:06:52
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opengl1000 | la personne grilléé ici ets un certain drache qui mets le bordel alors qu'il n'a rien à foutre.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:07:43 c'est vrai draschke il fou la merde
|
skeye |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:08:28 |
opengl1000 | la reponse dont vous me parlez n'et spas apparue dans ce thread.La cause ets ets que vousne savez pas..c'ets EVIDENT. |
Publicité | Posté le |