|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [css] centrage sous tous les navigateurs. |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 15:27:54 |
shabata petit deviendra grand | Je n'ai pas Mozilla ni Opera sous la main, mais perso j'essayerais
dans les propriétés de ta classe "centre"
|
opengl1000 | j'utilise une css justement pour ne pas utiliser un pos. abolu ou encore pire relatif qui n'est donc pas invariant sous tous les navigateurs
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 16:03:01
voit pas le rapport Message édité par Profil supprimé le 17-06-2004 à 16:03:18 |
shabata petit deviendra grand |
Message édité par shabata le 17-06-2004 à 16:15:28 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 17-06-2004 à 16:26:25 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 17-06-2004 à 16:28:57 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
+1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:30:46 |
skeye |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | lol lol lol ...
--------------- Expert en expertises |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 16:36:17 des gens |
opengl1000 | http://openweb.eu.org/articles/initiation_centrage/
|
FreddoZ | et moi qui suis poo agressif personne ne m'aide ... c'est po juste
|
shabata petit deviendra grand | Après un ptit moment passé sur le net pour trouver des infos sur ces problèmes de compatibilité sur "position:relative", je reprends la discussion.
Message édité par shabata le 17-06-2004 à 16:49:31 |
opengl1000 | j'ai essayé quand même,marche pas mais ça je savais, et on diverge du contexte initial. |
opengl1000 | ...donc? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:11:03 tonQ
|
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:17:12 |
opengl1000 | ..donc?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
shabata petit deviendra grand |
--------------- Pour certains membres du forum : " Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. "A. Esquiros |
urd-sama waste of space |
zerod atchoum ! | certains devraient aller relire la définition d'un forum de discution ici, bonjour l'ambiance |
the real moins moins |
encore un |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-06-2004 à 11:32:05 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zerod atchoum ! | oh mon dieu |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:33:04 ca merite un tt |
skeye |
|
the real moins moins | bon
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |