Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  % des navigateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

% des navigateurs

n°671504
Lorr Hyde
L'univers est trop grand Zut !
Posté le 12-03-2004 à 10:35:33  profilanswer
 

Une message qui n'est pas un problème
 
le liens si-dessous conduit a un article qui donne la répartitions des navigateurs a l'heure actuel ...
 
zut .. je vais devoir adapter mon site a Explorer 5 ...$
 
http://solutions.journaldunet.com/ [...] eurs.shtml
 


---------------
Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 10:35:33  profilanswer
 

n°671549
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 12-03-2004 à 11:22:43  profilanswer
 

Autres stats de référence : http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°671550
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-03-2004 à 11:23:28  profilanswer
 

le test est biaisé...
 
Bcp de gens sous Mozilla font du user-agent spoofing, parce que certains site qui passent pourtant sous Moz refusent de s'y lancer parce qu'ils détecte un user-agent différent de celui de MS...tu peux baiser le site comme ca...
 
donc la proportion de MS est surévaluée...même si dans la fond ca change pas le pb vu qu'ils sont tjs majoritaires...
 
-->faut etre logique : IE5.x est celui qui tourne sur 98SE, ME et 2000...il est donc encore super largement répandu...je pense qu'on peut seulement maintenant se permettre de perdre la compatibilité avec les 4.x...les 5.x c pas pour tt de suite


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  % des navigateurs

 

Sujets relatifs
Avec kels navigateurs passe mon site ?Compatibilité avec les navigateurs
popup refermable pour tous les navigateurs[Html] Au pays des navigateurs boulay
Mes <BR> n'ont pas le meme effet suivant les navigateurs,[JS] Combo sur des select et des navigateurs...
[tests navigateurs] une page web à tester svpC'est quoi ces navigateurs là?
[ Besoin du test de mon HTML ] Div avec overflow, quels navigateurs ?compatibilité de ce script a tout les navigateurs ?
Plus de sujets relatifs à : % des navigateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR