|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Html] Au pays des navigateurs boulay |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2003 à 16:37:09 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? | Une page validée, n'empêche pas d'avoir un code illogique... donc interprêté différemment.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2003 à 21:33:00 ![]() wai je testarait bien avec mon moz |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Selon moi, faut ca passe avec IE6, Mozilla, et les ptits derniers si tu veux t'amuser c opera et IE 5.5 (encore beaucoup utilisé malheureusement) --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 01:31:04 ![]() opera tray bien |
sibelius Vous êtes sûr ? | Bah : voir des balises en majuscule, ça me suffit déjà
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
gizmo | c'est quoi cette mise en page à base de tableaux? |
hop le fou Tu m'en diras tant | oui je sais c pas bo...
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2003 à 10:25:09 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ce que je veux dire, c'est que tant que tu ne seras pas en XHTML (strict) tu t'exposes à des appréciations différentes selon les browsers... --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
hop le fou Tu m'en diras tant | c pas possiblede définir une taille pour une cellule de tablo contenant du texte?
Message édité par hop le fou le 01-08-2003 à 12:43:17 |
hop le fou Tu m'en diras tant | encore une question : ca ne marche pas de faire des border sur un élément tr?
|
gizmo | si ca marche. mais tu peux le faire sur tout les TD, mais le résultat ne sera pas le même. |
|
hop le fou Tu m'en diras tant | dans une cellule de tableau, j ai une image qui ressemble a un carré vert (tres interessant et primordial
Message édité par hop le fou le 01-08-2003 à 16:10:48 |
the real antp |
|
|
hop le fou Tu m'en diras tant | je repose ma question qui est passé tout droit sans avoir de réponse en haut du topic
|
gizmo | comment ca il ne le reconnait pas? ton texte n'est pas aligné à droite? |
|
gizmo | en plein milieu? |
|
gizmo | Et c'est utilisé où dans ton texte? |
hop le fou Tu m'en diras tant | comment ca utilisé ou?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
album photo qui scan un rep. et affiche les images sur une page html? | [(X)HTML et Flash] Probleem Mozilla != IE |
[Html] Modifier la taille de la police | [HTML/CSS] Support IE 5.5, 6, Mozilla 1.0, 1.2.1, et 1.4 |
[HTML] rendre une image flottante et "persistante" | [HTML] Adapter la hauteur de ce qu'on veut afficher |
Tableau trop grand en html? | [HTML/JS] Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre ? |
[HTML] Enregistrer un .htm au lieu de l'ouvrir ? | [HTML] Comment éviter de copier-coller du code sur chaque page ? |
Plus de sujets relatifs à : [Html] Au pays des navigateurs boulay |