|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [tests navigateurs] une page web à tester svp |
sibelius Vous êtes sûr ? | Salut,
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 21:02:26 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > win2k 1024*768 SP3
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Mjules > firebird ? tiens, je ne connaissais pas
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | Thx, merci pour le dévouement --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Flyman30 | Rien ne s'affiche sous NS4.7 |
pascal_ | Ok sur Opera 7.11
|
bobuse | Phoenix sous SunOS : Nickel
--------------- get amaroK plugin |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:47:32 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Merci tout le monde, me voilà rassuré sur le Positionnement CSS
MagicBuzz | Juste pour dire qu'il explose littéralement quand on réduit la taille de la fenêtre :
|
MagicBuzz | PS: problème avec IE 6 SP1
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | En fait le problème vient surtout de l'image en haut à droite, qui fout un sacré bazar quand la largeur de la fenêtre est trop petite.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sibelius Vous êtes sûr ? | Les problèmes de positionnements sont tout à fait normaux sur petites fenêtres : le header est composé de deux éléments de 570 et 200 px, donc un total de 770 px.
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | innerHTML sous Opera 6 >
|
Flyman30 |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
Screetch Gros neuneu amoureu transi | Ben oui. |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 13-05-2003 à 13:58:59 |
nero27 | W98 IE5.5 1152*864 : impeccable |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouais enfin ça fait apparaître une barre de défilement horizontale et donc à scroller horizontalement ce qui n'est pas idéal comme comportement.
MagicBuzz | Ouais sauf que si tu superpose trop, tu vois plus rien, donc à un moment, il vaut mieu scroller mais garder un site utilisable que de ne pas scroller et d'avoir un site inutilisable |
gm_superstar Appelez-moi Super | D'où mon "Encore faut-il que ce soit bien fait". Les éléments ne doivent bien entendu pas se superposer. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sibelius Vous êtes sûr ? | Arg, je viens de changer la disposition et il arrive des choses bizarres sur IE :
Message édité par sibelius le 13-05-2003 à 14:41:04 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
MagicBuzz | Ca merde vaguement pareil.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Le bloc de droite (celui qui contient les réalisations) qui "saute" ? Oui c'est "normal" IE gère comme un pied les flottants (cf FAQ)
sibelius Vous êtes sûr ? |
MagicBuzz |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |