|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Actualiser un prix automatiquement suivant la selection d'un poids |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 12:39:26 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Java ou Javascript ? Java : ce n'est pas la bonne cat...
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home | Bon j'ai trouvé un petit script simpa :
Message édité par hppp le 24-02-2010 à 16:57:07 |
lasnoufle La seule et unique! | Rien compris ton histoire avec les selects, pour le reste tu peux déclarer une variable Javascript quand ta page est créée et lui affecter une valeur générée par PHP, comme ca tu peux t'en resservir plus tard. Ou alors si tu veux pas la variable Javascript, tu peux faire une balise input de type hidden mais bon ca revient au meme en moins pratique.
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
hppp Serveur@home |
|
lasnoufle La seule et unique! | Alors voyons voir.
hppp Serveur@home | Bon j'essaye de comprendre vos codes en les modifiant etc ...
Message édité par hppp le 25-02-2010 à 09:03:44 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | il ne faut pas dire "ce code ne marche pas" mais "ce code retourne l'erreur XXXXXXX avec le message YYYYY".
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
hppp Serveur@home | Ok, la prochaine fois je regarderais la console de firefox. Pour résoudre mon problème j'ai mi des paramètres :
Maintenant que ça marche je voudrais mettre mes poids et prix dans un tableau mais quand je crée le tableau sans php pas de problème :
Mais quand je le crée avec php :
- "<?php echo $produits_donnees['id']; ?>" vaut 1 firefox me dis Erreur : tab[1] is undefined avec <a href="#" Onclick = "alert(tab[<?php echo $produits_donnees['id']; ?>][130]);"> Test</a> Alors que dans le code source j'ai bien :
La je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas? Merci encore de votre aide. Message édité par hppp le 25-02-2010 à 10:19:03 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:18:03 |
lasnoufle La seule et unique! |
kao98 ... | Ton tableau, il est déclaré à quel moment dans ta page ? Il est bien global ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
lasnoufle La seule et unique! | T'es sur que ca marche avec le premier code?
hppp Serveur@home | donc j'ai changé par :
|
hppp Serveur@home | Voilà le code source après le php :
|
Et sinon, Java != Javascript, et pour faire des trucs coté client, je connais que Javascript. P'tetre Flash mais j'y connais rien. Message édité par lasnoufle le 25-02-2010 à 12:32:30 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
hppp Serveur@home | Bon sa marche dans une page à part donc je vais regarder pourquoi ça bug.
|
hppp Serveur@home | Bon, tous marche super bien, déjà merci mais j'ai un petit problème.
|
lasnoufle La seule et unique! | Roh bah quand meme, cherche un peu dans d'la doc, c'est facile à trouver.
Sujets relatifs | |
---|---|
selection d'une plage dans une feuille non active | Selection element liste identique |
Requete SQL de selection complexe | Selection, tri tableau |
[PDO/SQL] Aide selection et classement (JOIN ??) | redimensionner automatiquement des images issues d'un XML |
JGraph et selection cellule | RTE et comportements différents suivant les navigateurs |
Aide sur petit tableau de calcul de prix | Sélection d'un noeud d'un JTree avec un button. |
Plus de sujets relatifs à : Actualiser un prix automatiquement suivant la selection d'un poids |