|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : action selon bouton |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 13:27:59 |
AlphaZone | tu fais un test avec isset()
|
mbarekh | non pas vraiment, je vois pas ce que tu veux dire! |
mbarekh | est ce que tu peux expliquer plus stp? |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
mbarekh | C'est pas plus claire. est ce que quelqu'un peut vraiment donner une explication? |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Mettons tu as ça dans ton formulaire :
AlphaZone |
|
mbarekh | c'est pas exactement ce que je voulais mais ça résoud le prob à priori. merci bcp |
AlphaZone | ^^ Pas de quoi |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 14:38:46 |
mbarekh | mais j 'arrive pas à récuperer la valeur $_POST['process'].
|
mbarekh | Je dois signaleraussi que mes bouttons sont des button et pas des submits (je fais après onClick:"submit" ) |
mbarekh | 9a marche avec submit mais avec button. et moi j'ai besoin de garder button.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
AlphaZone |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | c'est pas propre ton bouzin
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | quand au js dans le head au cas où t'aurais pas vu, ma page n'est pas complète... ça s'appelle des brides, alors y'a pas d'ordre, désolé |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | parceque regrouper deux pages de traîtement en une seule, c'est plus propre que deux lignes de JS ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | (ps: et moi ça me fait pas plus rêver que de voir un gars poser une question, et avoir 25 réponses à côté, 32 critiques et quelques insinuations péjoratives, sans avoir une seule réponse à sa question) |
Mr Mala |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | anapajari > je ne parle pas que de tes propos, ni que de ce topic. c'est une constante commune à tous les topics.
|
mbarekh | waaaaw vous avez écrit tout ça déjà.J'ai déjà fait ce que je voulais avec du javascript. Merci pour tout le monde |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | regarde quand même mon code, je doute que le tiens soit aussi simple |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer un bouton | bouton: changer cible du lien |
bouton qui decrementeune date | [Débutant][ASPX] Action sur bouton radio |
Bouton d'action et lancement de macro avec arguments | action listener d'un bouton utilisé dans une autre classe |
cmt faire une action qd on a appuyé sur le bouton ? | action sur un bouton ... comment faire ? |
[ Flash ] Bouton d'envoi de mail, quelle action ?? | [JAVASRIPT] action sur bouton.... |
Plus de sujets relatifs à : action selon bouton |