|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : champ de texte dynamique et caractere gras |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:29:43 |
mechkurt |
?
--------------- D3 |
freed102 Arayashiki | ouai mais si je veux mettre par defaut un texte statique (dans le champ dynamique) les parametres bold/italique etc etc ne sont donc pas pris en compte? |
mechkurt | tu peux essayer avec un textformat sinon mais a mon avis y a interference avec le fait qu'il rende le texte au format html...
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
Mr Mala |
|
freed102 Arayashiki | non j'ai pas de probleme de scrolling ou je ne sais quoi.... j'ai des dixaines de lignes qui s'affichent.. sauf celles encadrées par les balises <b></b>
Message édité par freed102 le 25-01-2006 à 13:48:16 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 13:47:37 |
freed102 Arayashiki | je viens de voir que si je mets l'option "utiliser les polices de périphérique"... ça marche...
|
freed102 Arayashiki | enfin... ça marche en local... mais en ligne ya plus de texte du tout ! lol |
mechkurt | PB d'incorporation de typo je dirais essaye avec une des 3 typos par defaut de Flash _sans _serif ou _typewriter...
--------------- D3 |
freed102 Arayashiki | allénouilla !! j'ai reussi ! je sais pas ce qu'il s'est passé.. j'ai refait mon incorporation de typo "exporter pour actionscript" etc etc.. et reselectionné dans la liste.. et ça marche ! je sais pas ou était l'erreur ! |
freed102 Arayashiki | maintenant question... j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter la typo qu'une seule fois ?(plutot que dans tous les swf) faut utiliser la bibliotheque partagée ? |
mechkurt | ben incorpore ta typo au fichier principal et charge que du texte au lieu de charger des swf qui ont et la typo et le texte... --------------- D3 |
freed102 Arayashiki | ayé ça marche plus.. j'ai plus de texte du tout.. grrr !!! quand je lis le swf seul ça marche.. quand je l'importe dans la scene principale par loadmovie.. ya plus rien ! |
mechkurt | quand je dits charge que du texte, c'est que du texte (un fichier txt par ex) pas un swf avec un champs texte...
--------------- D3 |
freed102 Arayashiki | bah ouai mais le probleme c'est que par la suite ça ne sera pas qu'un simple textField... c pour ça que je fais un loadmovie, yaura des images des textes, c'est pour alleger un peu, et pour simplifier le developpement qu ej'ai fait ça, alors va falloir que ça marche ! ça a marché une fois.... ça devrait bien marcher une seconde fois !!!! mais je sais pas comment ! je vais essayer de faire des textFormat en actionscript. ce sera peut etre plus propre |
chrisbk - | essaye de sacrifier une vierge, ca aide generalement avec les incantations sataniques necessaire pour faire marcher ce langage des enfers
|
freed102 Arayashiki | sois plus precis ? que veux tu dire ? |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 26-01-2006 à 10:27:37 --------------- D3 |
chrisbk - | un jour j'ecrirais un texte qui montrera a la face du monde que l'actionscript n'est qu'une émanation nauséabonde de satan. Ce langage est une insulte a la programmation, au bon gout et a la décence. Il urine sur des années d'améliorations et de progres, se veut objet alors qu'il n'a pas le moindre début d'idée de ce que "programmation objet" veut dire.
|
chrisbk - | et je ne peux qu'encourager la lecture de ce document ( http://www.actionscript.com/archives/00000591.html ), emanant de l'anti chambre des enfers elle meme. Ca laisse reveur. Entre les bugs qui se pointent "at random" et les caches qui ralentissent l'execution jusqu'a un facteur avoué de 10 (!!), on ne sait plus quoi penser. |
mechkurt |
--------------- D3 |
chrisbk - |
|
chrisbk - | putain ca fait du bien ! |
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 26-01-2006 à 10:48:27 --------------- D3 |
chrisbk - |
|
freed102 Arayashiki | oulala vous etes partis loin là ! lol ! moi je veux juste mettre ma police dans mon textfield ! c tout ! lol ! les problemes de comboxbox ce sera pour plus tard (et oui je veux aussi utiliser des formulaires et utiliser PHP avec flash ! je suis pas sorti de l'auberge hein ?) |
mechkurt | Message édité par mechkurt le 26-01-2006 à 12:07:56 --------------- D3 |
freed102 Arayashiki | bah oui ! mais là c t pas la même technique !
Message édité par freed102 le 26-01-2006 à 13:00:37 |
mechkurt | sauf que pour l'importation de typo, ca ne fait aucune difference...
--------------- D3 |
freed102 Arayashiki | bah moi je la vois la différence... ça marche pas ! lol |
mechkurt | t'as du rater un truc...
--------------- D3 |
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | pour aider.. voici le fla : http://www.freedfromparis.com/temp/work/saveurs.fla |
freed102 Arayashiki | alors je crois avoir réussi à faire reapparaitre mon texte.. maintenant le probleme qui suit revient au probleme de départ... mes textes encadrés par les balises <b> et </b> ne sont pas en gras ! |
mechkurt | comme la typo est importé, ce que tu veux faire (avoir du bold et du regular dans un même champs texte html dynamique) n'est peut etre pas possible... --------------- D3 |
freed102 Arayashiki | bah ce serait quand même le comble ! à quoi ça sert alors de rendre le texte compatible "html" ? ce qui est etrange c que ça marche avec les typo de base (_sans et _serif) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeur max d'un champ | [AsP / JAVA / ...] créer un champ de texte formatable |
Conversion ASCII vers un caractère | lire un texte et en repertorier chaque mot? |
"<texte>" interpreter comme une balise, comment eviter cela ? | Boite de texte dans un encadré extensible |
Si la valeur décimale = 0, comment afficher un message TEXTE ? | [CSS] correspondance entre taille du texte et realité sur l'ecran |
[wxWidgets] Texte cliquable | |
Plus de sujets relatifs à : champ de texte dynamique et caractere gras |