|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si la valeur décimale = 0, comment afficher un message TEXTE ? |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:22:00 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 | J'ai été grilled, c'est bizare, j'allais proposer quasiment la même chôse. |
coxine |
Message édité par coxine le 13-01-2006 à 18:38:23 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
coxine |
coxine |
Message édité par coxine le 13-01-2006 à 19:12:40 |
ritzle | carrément pas.
Message édité par ritzle le 13-01-2006 à 19:39:07 |
ritzle | donc chez toi ca doit être :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:41:11 |
naceroth | Mouais, vu qu'il y a de multiples conditions, laisse tomber l'opérateur ternaire et revient au if...elseif... classique (ou au switch dans ton cas).
Message cité 2 fois Message édité par naceroth le 13-01-2006 à 19:45:28 |
coxine |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ritzle |
|
ritzle |
|
naceroth |
|
coxine |
|
ritzle | quand il y a plusieurs conditions avec des valeurs précises et numériques à tester il vaut mieux utiliser un switch |
omega2 | ternaire veut dire "a trois membre" de même que binaire veut dire "a deux membre" et unaire "a un membre" (jamais entendus le mot "unaire" avant de lire le premier chapitre du bouquin sur la certification php) |
Message édité par masklinn le 13-01-2006 à 20:37:04 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 | Hum, le truc bien pensé s'il y a un jours un produit qui coute 1.50 euro ou 0.90 euros.
|
omega2 | "gestion d'affichage des prix" pas "gestion des prix". C'est pas pour rien que j'avais mis le "d'affichage".
|
naceroth |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca aurait été quand même plus propre d'utiliser un champ dans la base spécifique à ce que tu cherches à faire
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 14-01-2006 à 07:40:50 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ce qui risque d'être drôle c'est la partie paiement / fdp, en général les débutants s'arrêtent là --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
coxine | oulà, je n'ai pas vu toutes vos réponses, j'ai vu rapidement la proposition de switch case...
|
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est bien ce qu'on dit, tu es mal barrée pour faire ton truc car tu n'as aucunes connaissances en développement informatique.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je partage la même analyse que Gatsu35
|
coxine |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Justement on te rend service en te prévenant qu'il faudra pas pleuré quand ton site se fera exploser par un hacker |
coxine |
Message cité 1 fois Message édité par coxine le 14-01-2006 à 19:07:53 |
coxine |
|
naceroth |
|
coxine |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] correspondance entre taille du texte et realité sur l'ecran | [wxWidgets] Texte cliquable |
[JAVASCRIPT] - Afficher une image aléatoirement sur une page WEB | Appeller get sans que la valeur soit dans l'url |
changer valeur d'un attribut dans fichier xml | [SQL] selectionner une seule occurence d'une valeur |
Pb d'afficher plusieurs commande au panier | Excell déplacer valeur |
html /ajuster automatique zone de texte a la saisie | Mettre en forme le message d'un mail [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : Si la valeur décimale = 0, comment afficher un message TEXTE ? |