Finalement ca marche avec ca :
var listeson:Array = new Array();
my_array[0] = "mokka";
my_array[1] = "sad";
my_array[2] = "sick";
my_array[3] = "shake";
my_array[4] = "zik";
my_array[5] = "avant";
my_array[6] = "sick";
my_array[7] = "shake";
unson = listeson_array[Math.floor(Math.random()*listeson_array.length)]
son = new Sound();
son.onLoadComplete = function() {
this.start();
}
son.loadSound("zik/"+unson +".mp3", false);
sonSc1 = new Sound();
sonSc1.loadSound("zik/mokka.mp3", false);
sonSc2 = new Sound();
sonSc2.loadSound("zik/sick.mp3", false);
sonSc3 = new Sound();
sonSc3.loadSound("zik/avant.mp3", false);
sonSc4 = new Sound();
sonSc4.loadSound("zik/shake.mp3", false);
sonSc5 = new Sound();
sonSc5.loadSound("zik/sick.mp3", false);
sonSc6 = new Sound();
sonSc6.loadSound("zik/sad.mp3", false);
sonSc7 = new Sound();
sonSc7.loadSound("zik/shake.mp3", false);
sonSc8 = new Sound();
sonSc8.loadSound("zik/avant.mp3", false);
Mais le problème c'est que ce n'est toujours pas aléatyoire, cette fois la 11èremusique de la liste se lance en premier puis a chaque fois qu'on appuie sur le bouton pour changer c'est la suivante qui se lance. Donc ca suit l'ordre de la suite.
Par contre ici, le tableau 'array) du début ne sert à rien donc je ferais mieux de le supprimé.