|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Swish Max] Cherche bon player MP3 ... sous SWISH! |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 07:52:35 |
Laurent_g | up |
uriel blood pt.2 | c'est quoi ce swish
Message édité par uriel le 16-10-2004 à 18:02:18 --------------- IVG en france |
Laurent_g |
uriel blood pt.2 |
Laurent_g | Non. |
uriel blood pt.2 | bon je me coucherais moins bete, j'ai toujours cru qu'il y avait que Flash de macromedia pour en faire
--------------- IVG en france |
Laurent_g | up |
raytaller | j'en ai un !
Message édité par raytaller le 23-10-2004 à 00:20:31 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-10-2004 à 00:27:12 |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 00:27:04 |
raytaller | http://tom.rethaller.free.fr/vrac/playlist0.rar
Message édité par raytaller le 23-10-2004 à 00:59:10 |
Laurent_g | merci
|
raytaller |
Laurent_g | En fait je cherchais un player Flash et en l'occurrence réalisé sous SwishMax, je suis pas sur que l'on se soit bien compris |
Laurent_g | Le logiciel est moins cher et te permet de faire des trucs tous aussi sympas si tu n'es pas le méga professionnel qui maitrise flash sur le bout des doigts. |
KangOl Profil : pointeur | ca aurait ete bien que le nom du fichier xml puisse etre passé en param au lieu d'etre fixe... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
raytaller | exact, surtout avec le nom bidon.
|
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt | si tu codes tout en dur dans ton flash (et que tu incorpores tes extrait musicaux mp3 dans la bibliotheque) tu n'as pas besoin de fichier xml, si par contre tu veux avoir d'un cote un objet flash et de l'autre une liste de mp3 (+ mauvaise reponse) et les fichier sons en externe, la ca devient utile...
--------------- D3 |
mechkurt | Ben tu fait tes questions dans de frames separes du timeline principal, que tu nommes dans la palette de propriete.
Message édité par mechkurt le 10-01-2006 à 10:45:04 --------------- D3 |
kiru@ Aucune citation | Je te remercie je vais essayer d'étudier ca ce soir ^^ |
mechkurt | mouais, ca devrait le faire, commence a developper, tu veras bien si tout se passe comme tu veux... --------------- D3 |
kiru@ Aucune citation | Bon la j'a mon lecteur mp3 en flash.
Message cité 1 fois Message édité par kiru@ le 19-02-2006 à 14:37:11 |
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt | si le plug-in a été installé apres l'install de IE (ca c'est obligé vu que IE est installé avec windows) mais avant l'install de FF, alors il n'a pas put s'installer correctement pour celui ci --------------- D3 |
kiru@ Aucune citation | Donc il faut jsute réinstaller le plugin c'est ca? |
mechkurt |
kiru@ Aucune citation | Je n'ai pas les droits admin mais je sais que je peut installer simplement des logiciels donc un plugun ne doit pas poser de problemes. |
mechkurt | a mon avis le PB vient de la:
Message édité par mechkurt le 29-03-2006 à 10:11:04 --------------- D3 |
mechkurt | utilise des array pour ca aussi et fait des array[Math.floor(Math.random()*array.length)]
--------------- D3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |