|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche une chaîne ds un fichier .PDF |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 15:28:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou bien "Pos" tout court, mais le PDF c'est du binaire, il faut voir comment tu le mets dans la chaîne... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais comme c'est du binaire, il peut contenir des "0", qui pour certaines fonctions indiquent une fin de chaîne (les fonctions qui travaillent avec des pchar).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça m'a l'air bien compliqué ton truc...
Message édité par antp le 04-10-2004 à 16:38:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On peut.
Message édité par antp le 04-10-2004 à 16:54:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 17:00:02 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Il me semble que PDF c'est du texte, mais en base64 (portabilité...). Le texte peut et est souvent compressé dedans. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HERIBERT |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | http://www.codeproject.com/cpp/ExtractPDFText.asp --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HERIBERT |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Un PDF est constitué de divers flux, certains d'entre eux stockent le texte et ce texte est généralement zippé. J'ai pas lu en détaisl, mais ce soft, je pense, recherche les flux texte compressés et les décompresse, et ainsi extrait le texte du PDF. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HERIBERT |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Attend attend... Tu lis jusqu'au bout ce que j'écris ? Ca fait 2 fois là.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |