|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sendAndLoad // Boucle For + onRelease(valeur i) |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:17:32 |
abais | A Ouai, tu te met même à l'action script 1...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | Ouah!? AS3? je ne sais même pas quel sont les difference entre les different AS --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
abais | deja, le fais de mettre de l'as DANS le bouton, implique que "this" renvoit à ce dernier, et non la racine qui devrait contenir les variable... Message édité par abais le 27-08-2009 à 13:05:31 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | ho c'est complètement vrai lol!
Message édité par ails le 27-08-2009 à 14:58:12 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | (pardon pour le double poste) En fait le truc c'est que j'ai bien une idée pour fair ce que je veux sans être sur que ça fonctionne mais... c'est possible de faire un AS comme ça et si oui c'est LOURD ou pas ?
conclusion j'imagine que si j'ai pas de session ouverte sous php, au chargement il charge la fonction 1, voila me demande si un truc comme ça est possible merci Message édité par ails le 27-08-2009 à 16:40:32 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | bonjour, voila j ai répondu à ma question mais j'en ai d'autres j ai 1 calque avec 7 image sur la première 12 text_field de 1 a 12 j ai un 2 eme calque avec: un bouton du nom de button_loader en img1 pour le executer le script puis le calque 3 avec l'AS en image clé 1:
lorsque je clic sur button_loader mes titre ce charge Si je passe a l'image 2 je perd les titres pourquoi ??? merci par avance pour votre aide. Message édité par ails le 28-08-2009 à 15:41:06 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin |
--------------- Ritouné mwen lé ritounin |
abais | Ce script est seulement sur la premiere image clé (tu as mis une clé vide en 2) ou est ce qu'il est sur un ensemble de clé ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | c'est un script sur l'image clé 1 en racine |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 13:11:46 |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | bon j arrive a garder mes titre avec un onEnterFrame { fonctionname(); }
|
Par contre j'ai un autre problème je cherche a récupérer la valeur de i dans une boucle for:
voila j ai du mal a comprendre pourquoi j ai pas ma valeur, j ai vue plein de tutoriel pour les autres ça fonctionne! merci par avance pour vos lumières. Message édité par ails le 01-09-2009 à 11:57:02 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
mais comme expliqué dans le code je ne récupère pas la variable du sendAndLoad dans la boucle for du coup j ai fait plusieurs test mais ça na pas fonctionné A moins que la solution à la quel je viens de pensé soit j'arrive pas encore a bien comprendre comment accéder au différent niveau de valeur dans un code comme ça Message édité par ails le 02-09-2009 à 10:37:15 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
Sujets relatifs | |
---|---|
sendAndLoad pas de retour sous flash {résolu} | Group by selon une liste de valeur |
[VBA] Programmer un indicateur coloré en fonction d'une valeur | comment se servir d'une valeur from une autre page? |
Excel/VB - Valeur cellule de ligne + élevée dans tableau | Recuperer valeur selectionnée Jtree |
Faire une boucle pour recuperer la valeur de textbox | Rechercher la valeur Max selon un critère donné |
boucle pour copier même plage de plrs feuilles de même format | |
Plus de sujets relatifs à : sendAndLoad // Boucle For + onRelease(valeur i) |