Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  boucle pour copier même plage de plrs feuilles de même format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boucle pour copier même plage de plrs feuilles de même format

n°1914584
dahnous
Posté le 12-08-2009 à 14:38:52  profilanswer
 

Bonjour,  
Qqn peut-il m'indiquer le code VBA permettant de faire ce qui suit:
1-Copier les cellules de 4 colonnes (ABCD) d'un fichier source vers un fichier "synthèse";
2-Répéter la même opération avec plusieurs feuilles ayant le même format;
3-les noms des feuilles excel sont de cette forme : EXEMPLE (B15-220 jusqu'à B15-240)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 14:38:52  profilanswer
 

n°1914585
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-08-2009 à 00:27:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Programmation par Je@nb

n°1916632
Deamon
Posté le 19-08-2009 à 14:43:07  profilanswer
 

Maintenant que tu as été déplacé dans la rubrique Programmation tu vas pouvoir lire les règles de ce forum et en particulier :

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.

 

  * Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.

 

Si tu connais pas bien VBA enregistre une macro avec ce que tu veux faire en partie et adapte le code à ton problème.


Message édité par Deamon le 19-08-2009 à 14:43:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  boucle pour copier même plage de plrs feuilles de même format

 

Sujets relatifs
Debutant VB: un probleme de ligne a copier!!!macro insertion lignes dans deux feuilles
[VBA] problème dans une bouclecopier dans différentes colonnes a la suite
[RESOLU] [VBS] copier uniquement les lignes filtrées sous ExcelCopier données d'une feuille dans un classeur donné.
Excel: boucle pour plusieurs commandbuttonPar défaut d'un format de message en pseudo BNF à une expression regu
gros fichier excel copier et inserer des lignes[Excel] renommer bouton de commande + l'affecter à ttes les feuilles
Plus de sujets relatifs à : boucle pour copier même plage de plrs feuilles de même format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR