|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VBA] problème dans une boucle |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:24:47 |
Deamon |
|
foxley_gravity | lol , ben on m'avait di avec un do while quand on voulait fixer en dur ... des variables , mais peut etre qu'il faudrait les mettre dans un tableau ...
|
_xme_ | merde je t'ai encore répondu en vbs
Message édité par _xme_ le 10-08-2009 à 12:12:16 |
foxley_gravity | ok merci beucoup mais ici il faut un call ou un do while ...et sinon les modif que j'ai fais dans mon sont bonnes ? |
_xme_ |
Message édité par _xme_ le 10-08-2009 à 15:17:36 |
foxley_gravity | Tu as besoin d'information supplémentaire ? |
Deamon | T'as essayé de stocker les chaines de caractères dans un tableau/collection pour les utiliser ensuite dans ta boucle For ? |
foxley_gravity | Non ...j'ai jamais fait ca ... mais adapte un ex avec mon probleme , j'aimerais apprendre avec plaisir |
Deamon | Faut vraiment que tu t'achètes un bouquin de VBA et d'algorithme car sans connaissances je vois pas ce que tu vas pouvoir faire tout(e) seul(e).
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:51:30 |
foxley_gravity | ok donc tu ajoute plein d'objet dans un tableau , mais je vous pas en quoi ca devient plus simple , tu veux pas te pencher quelques minute sur le code que j'ai écris qui marche pas( le 2eme en haut ) et me dire tout ce qu'il cloche en admettant qu'il y est les fameux
|
Deamon | non mais oublie les Call. Ca marche aussi mais c'est une autre solution (que je trouve moins jolie, désolé xme ).
|
foxley_gravity | hein lol ?! |
Deamon | Non mais sois tu fais ma solution sois tu fais celle de xme. Les 2 fonctionnent mais faut choisir.
|
_xme_ | salut je viens enfin de finir d'éditer mon post
|
_xme_ |
|
foxley_gravity | il est ou ton psot que j'attendais avec impatience lol ?
|
_xme_ | ben je sais pas peut être en dessus des tiens?
Message cité 1 fois Message édité par _xme_ le 10-08-2009 à 15:21:19 |
foxley_gravity | petite info = la variable nom est le chemin d'acces , que l'utilisateur chosii auparavant avec un bouton ... désolé de pas l'avoir mis , et oui tous le caca du code ca vient de moi |
Deamon |
|
_xme_ | Je dois vraiment ne pas écrire français
Message édité par _xme_ le 10-08-2009 à 15:43:28 |
foxley_gravity | ok récapitulons avant que je saute du 1er étage |
foxley_gravity | voici le nouveau code , dite moi si il vous convient ...
|
_xme_ | ne pas cliquer
Message édité par _xme_ le 10-08-2009 à 16:06:28 |
foxley_gravity | heu , ben excel que je lance sers à rien ,c'est juste pour avori accés à usal form... lol en même temps je connais ...
|
foxley_gravity | a oui merde lol j'ai oublié de modifié le while désolé .... désolé ,
|
_xme_ | non
Message édité par _xme_ le 10-08-2009 à 16:17:47 |
Deamon |
_xme_ |
|
foxley_gravity | Ok les gars désolé je voulais pas vous blesser , je suis désolé d'avori été super lourd etc ..chacun à des domaines de prédilections , je suis une vrai daube en informatique , mais je suis bon en math et au echec |
_xme_ | Il n'est pas question d'être une daube ou pas. Message édité par _xme_ le 10-08-2009 à 16:43:01 |
foxley_gravity |
|
Deamon | Et donc ça marche ? |
foxley_gravity | non mais j'ai résolu pas mal de probleme , remplacer le bouton par function... |
Deamon | Call CommandButton1_Click(P37784)
|
_xme_ | Bon ca commence à ressembler à quelquechose
|
foxley_gravity | ok merci de toute ton aide , tu vois je commence à y arriver , attend un peu le prochain windows ,
|
_xme_ | Et ca marche? Message édité par _xme_ le 11-08-2009 à 11:46:00 |
foxley_gravity | Re désolé du retard , les nouvelles du front sont moyennes |
Deamon | Si tu nous disais la ligne où il plante déjà... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de loginmode avec sqlserver 2005 | probleme session php - header tout ca. |
problème de durée avec mktime() | [VBA]ouvrir un page internet et inscrire un code pour ouvrir undossier |
PROBLEME d'if comportant un lien | VBA Graphiques |
Problème tableau | Product could not be found: Probleme de Manifest.mf? |
[VBA] ouvrir un fichier dont le repertoire est choisi par lutilisateur | Problème boucle de recherche sous VBA sur Excel |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] problème dans une boucle |