ails a écrit :
petit question pour "Tu ne dois pas utiliser _root" je doit mettre quoi pour géré la scène générale à la place de _root?
|
Tu peux faire une fonction.
a_recevoir.onLoad = function (succes:Boolean){
if(succes){
treatSendAndLoad(this)
}
}
function treatSendAndLoad(targ){
trace(targ.valeur);
}
Citation :
et pour le"debug" je vais chercher plus d'info je comprend pas trop a quoi correspond le + le -
|
Le debug c'est ma façon de nommer le débugage. Ca te permet d'écouter ce qui se passe dans ton anim. Tu rentres des variables dans un champ texte pour comprendre le résultat des opérations.
Citation :
Et le this + " - ma_valeur : " c'est le nom de la variable qui reçoit la variable de php ?
|
Alors pas du tout.
Au début de ton code, tu as écris ceci
var a_recevoir:LoadVars = new LoadVars();
et à la fin
a_envoi.sendAndLoad("script.php", a_recevoir, "POST" );
Ce qui veut dire que les données renvoyées par PHP vont s'inscrire dans l'objet "a_recevoir".
Quand tu fais
a_recevoir.onLoad = function (succes:Boolean){
if(succes){
DEBUG.text = this + " - ma valeur : " + this.valeur;
}
}
"this" représente ton objet "a_recevoir". En affichant this (comme ici dans un champ texte) tu peux voir tout ce qu'il contient. Et donc parfois les messages d'erreurs de PHP, si tu l'as codé pourqu'il t'en envoie.
De plus, cette ligne
DEBUG.text = this + " - ma valeur : " + this.valeur;
Si tu veux afficher le message "hello world", tu vas faire comme ça
trace("hello world" );
Si tu veux afficher en plus un autre truc (on va dire un chiffre aléatoire et la taille de ta scéne) la syntaxe, c'est ça :
trace("hello world " + Math.random() + Stage.width)
Ca va te donner un truc du genre "hello world 0.23365 640"
---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks