|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]couper un string |
brainoutsourcing | Bonjour, Message édité par brainoutsourcing le 29-08-2009 à 10:28:58 --------------- Externalisation de travaux web et graphiques (au minimum 25% d'économies constatées par rapport à la France) => www.brainoutsourcing.com |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 20:01:22 |
stealth35 | tu pourrais faire : |
brainoutsourcing | En fait ma string est compise de la maniere suivante :
--------------- Externalisation de travaux web et graphiques (au minimum 25% d'économies constatées par rapport à la France) => www.brainoutsourcing.com |
pataluc |
Message édité par pataluc le 19-08-2009 à 09:18:31 |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | moi j'utilise la fonction split, ca marche trés bien pour faire ce genre de chose
|
brainoutsourcing | Je vais essayer split en effet.
--------------- Externalisation de travaux web et graphiques (au minimum 25% d'économies constatées par rapport à la France) => www.brainoutsourcing.com |
brainoutsourcing | AAhhh !!
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | si "tableau" est un array, c'est normal.
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
brainoutsourcing | il m'affiche cela now:
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:06:51 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | tu fais $tableau=explode('<br/>', $chaine) ; mais es-tu sûr que $chaine contienne <br/> et pas <br> ou <BR> ou <br /> ? (soit dit en passant, il me semble qu'il vaut mieux écrire <br /> à <br/> ) --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
brainoutsourcing | Totu d'abord merci pour ces reponses:
brainoutsourcing | Exact ca marche now Message édité par brainoutsourcing le 21-08-2009 à 09:09:24 --------------- Externalisation de travaux web et graphiques (au minimum 25% d'économies constatées par rapport à la France) => www.brainoutsourcing.com |
brainoutsourcing | j'ai avance dans mon problem et j'ai ecris le code suivant:
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | sachant que :
Message édité par NewsletTux le 21-08-2009 à 17:44:50 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
brainoutsourcing | Ah zut, j'ai pique cette partie du code sur internet, en fait j'ai besoin de gerer le pair et l'impair et cette condition etait le faire d'avoir un j pair ? --------------- Externalisation de travaux web et graphiques (au minimum 25% d'économies constatées par rapport à la France) => www.brainoutsourcing.com |
brainoutsourcing | J'arrive enfin a faire ce que je veux, et voici le code que j'ai:
brainoutsourcing | Bon ba finalement ca marche mon affaire j'arrive a pre remplir et a generer mes champs grace a ca:
Message édité par brainoutsourcing le 21-08-2009 à 20:39:57 --------------- Externalisation de travaux web et graphiques (au minimum 25% d'économies constatées par rapport à la France) => www.brainoutsourcing.com |
Je@nb Kindly give dime | Pour couper un string faut utiliser sa byte |