Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'aimerais marquer une pause entre deux instructions, mais je n'y parviens pas.
Voilà un exemple de mon code:
if (_global.tour==3)
{
this.gotoAndPlay("attaque3" );
//Entre ces deux instructions, je voudrais marquer une pause d'une ou deux secondes
Conker.gotoAndPlay("touché" )
hp_conker-=42;
_global.cpt=2;
}
J'ai essayé de faire quelque chose du genre:
if (_global.tour==3)
{
this.gotoAndPlay("attaque3" );
setTimeout(diddy_touche,1000); Conker.gotoAndPlay("touché" )
hp_conker-=42;
_global.cpt=2;
}
var diddy_touche:Function = function():Void{
trace("diddy touché = pause" );
Diddy.gotoAndPlay("touché" );
hp_diddy-=17;
_global.cpt=2;
}
Sauf que ma fonction diddy_touche s'exécute 10 fois lorsque je veux faire une pause, au lieu de s'exécuter une seule fois, et je sais pas comment faire.