|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MySQL] Problème avec requête et condition IN |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 10:10:36 |
Chaos Intestinal | En gros, tu commences par concaténer des valeurs individuelles (stockées dans un tableau) avec implode, et ensuite tu voudrais les séparer ? Je saisis pas la logique... Message édité par Chaos Intestinal le 29-11-2006 à 10:18:41 |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu sais ce que tu fais, tu es sur
|
Ben-o |
FlorentG |
|
Chaos Intestinal |
|
Ben-o | Vous me rassurez
|
FlorentG | Le foreach est très bien |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Ben-o, c'était pas la peine de créer 2 topics. Je t'ai déjà dis comment fallait construire ta requête sql...où alors, j'ai mal compris ce que tu voulais faire... |
Ben-o | Ok, donc si j'utilise une boucle foreach, comment puis-je faire pour isoler les résultats retournés, car si je fais par exemple:
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 11:27:16 |
FlorentG | C'est juste echo $secteurs (mais t'as oublié le explode) |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Ben-o | Merci et désolé pour la création des 2 topics, mais j'ai du mal avec tout ça. Je vais me pencher sur vos réponses et tâcher de m'en sortir. |
Ben-o | La où je bloque en fait, pour reprendre l'autre topic http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8758_1.htm, c'est au niveau de la condition IN.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tu devrais déjà regarder la syntaxe d'une requête SQL qui contient une clause IN (cf doc de MySQl par ex). Ca va déjà t'orienter sur ce que tu dois faire... |
Ben-o | J'ai bien trouvé ça sur la doc http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] ators.html, mais je n'arrive pas à le mettre en place.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben devant le IN, faudrait tout de même préciser quel champ doit avoir les valeurs précisées dans le IN. Et vire moi tous ces OR et remplaces les par des IN (ou des EXISTS).
|
Ben-o | Merci Rufo, je teste ça |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MySql] [Resolu merci !]Insertion de données temporaire. | problème de 'quote' dan sune syntaxe XML |
Problème de connexion a une base de donnée VBA Access | Probleme de Pop Up sous Internet Explorer |
Problème de fond de cellule dans une newsletter | Problème avec gestion de frames |
[MySQL] Limiter la taille du processus mySQL | [SQL] Besoin d'aide sur les attributs pour une requete |
[SGBD/SQL] lenteur mysql/windows | Rêquete d'un débutant |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Problème avec requête et condition IN |