Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Aide] Extraire un jeu flash d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Extraire un jeu flash d'un site web

n°2133318
Hellfire T​orch
#1 'til the end
Posté le 27-03-2012 à 18:26:29  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
Avant toute chose je ne sais pas si ce sujet à sa place ici car je ne savais pas vraiment où le placer  :(  
 
 Alors voilà, n'y connaissant pas grand chose en sites webs et encore moins en java / flash , j'ai pour but de copier des jeux à priori codés en flash, autrement dit de rendre disponible en mode hors-connexion les jeux game and watch en flash disponibles à cette adresse : http://www.pica-pic.com/  
 Seulement il semble que c'est impossible, la méthode classique de piquer le .swf dans le cache ne fonctionnant pas vraiment ( je n'ai pas accès au fichier swf de type " embarqué " avec firefox mais au fichier .swf de type " objet "  :??: ) car quand je l'ouvre on ne voit que la moitié du jeu et donc on ne peut pas jouer ( http://imageshack.us/photo/my-images/839/bugjq.png/ )  
 
 J'ai également essayer de copier le site avec WinHTTrack et bien entendu ça n'as pas fonctionner   :(  
 J'aimerai donc savoir s'il y a des âmes expertes parmis vous prêtent à m'expliquer s'il est possible de pouvoir obtenir ces jeux et d'y jouer en mode hors-ligne ( sans internet ) peu importe la façon, et si c'est effectivement possible, de m'expliquer un peu la démarche  
 
 Cordialement  :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 18:26:29  profilanswer
 

n°2134074
abais
Posté le 30-03-2012 à 22:52:09  profilanswer
 

Les jeux ont leur points d'origine [0;0] en leur centre pour qu'il puissent être centrés plus facilement dans un context fullscreen.
Quand tu les ouvres indépendamments, l'origine des coordonnées étant top-left, le centre du jeux s'aligne sur le coin en haut à gauche de l'écran...
Créé un SWF pour contenir ces médias .swf, tu pourra ainsi contrôler leur positions.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Aide] Extraire un jeu flash d'un site web

 

Sujets relatifs
[Flash] Trucs à connaitre pour une animation "professionnelle"besoin d'aide pour une opération qui demane une boucle
Probleme de position de DIV une ptite aide svp aide moi !!!! pour ajouter google adsence dans replye
Aide sur macro ExcelGenerateur de carte du monde pour mon site web
[CRON PHP] Aide pour script CRON PHP et wgetDiaporama avec Flash, css
Aide VBA - verrouillage code et cellule 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Extraire un jeu flash d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR