Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide VBA - verrouillage code et cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide VBA - verrouillage code et cellule

n°2129572
redondo11
Posté le 04-03-2012 à 21:01:36  profilanswer
 

Svp j'aimerais savoir comment je peux verrouiller l'accès au code VBA ?
 
2eme question :
 
Comment je peux masquer la formule sur une cellule ? Cad que l'utilisateur peut voir la valeur affichée par la formule mais en cliquant sur la cellule ne peut pas voir la formule derriere?
 
3eme question :
 
J'ai crée un petit programme VBA et j'ai le menu en 1ere feuille. Sur lequel on peut exécuter toutes les macros du programme. Maintenant quand j'exécute une macro, Excel m'affiche la page ou la macro effectue ses traitements. OR c'est pas esthétique :p et ça casse le mystère du truc. Puisque les étapes de la macro sont montré. Est ce qu'il y'a pas moyen de figer l'affichage sur la feuille du menu jusqu'à ce que la macro termine et aller sur la feuille du résultat ??  
 
 
(est ce que c'est du à la syntaxe du code paske a chaque fois j'ai "Sheet("machin" ). Select --- Range("X" ).Select) est ce qu'il y'a moyen d'afficher la feuille du menu tout en faisant des calculs sur la feuille "machin" )
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 21:01:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aide VBA - verrouillage code et cellule

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour structure d'une BDD MySQLVBA - aide sur macro comparative
VBA aide copier résultat filtre !!!Mon site web en AJAX, aide & conseils.
Inverser un codeAide sur if else ???
VBA - Renommer onglet d'un classeur a l'aide d'une formule 
Plus de sujets relatifs à : Aide VBA - verrouillage code et cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR