Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA aide copier résultat filtre !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA aide copier résultat filtre !!!

n°2128773
redondo11
Posté le 28-02-2012 à 23:04:37  profilanswer
 

bsr,
 
j'ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes. Je veux creer une macro pour selectionner la plage de cellules AN:FN+x où FN:FN+x contient un texte spécifique et la copier sur une autre feuille.  
 
La 1ere solution que je peux faire : creer une macro pour faire un filtre sur la 1ere feuille ou se trouve mes données. Filtrer sur "le texte spécifique" dans la colonne F. Puis copier le résultat dans la feuille souhaitée. Revenir sur la feuille initiale, annuler la copie, et désactiver le filtre (parce que j'aurais besoin des données initiales pour un autre tri).  
 
Comme vous voyez c'est une solution très longue qui va necessiter bcp de mémoire et de ce fait ralentir ma macro. Alors est ce que vous aurez une idée plus pratique ? mes connaissances en VBA étant basiques, je ne sais pas s'il existe une solution rapide pour ce genre de problème.
 
Merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 23:04:37  profilanswer
 

n°2128898
redondo11
Posté le 29-02-2012 à 13:57:56  profilanswer
 

J ai trouvé une solution de dépannage avec le filtre élaboré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA aide copier résultat filtre !!!

 

Sujets relatifs
Rechercher un fichier texte puis copier le contenu dans ExcelMon site web en AJAX, aide & conseils.
Aide sur if else ???VBA - Renommer onglet d'un classeur a l'aide d'une formule
besoin d'aide programmation CAide HTML structure de page
Aide pour ce progaide avec phprunner
Besoin d'aide pour problem entre yoxview et IE 
Plus de sujets relatifs à : VBA aide copier résultat filtre !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR