Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Diaporama avec Flash, css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diaporama avec Flash, css

n°2129951
absalone
Posté le 07-03-2012 à 03:21:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la sorte : toutes photos seront des vignettes cliquables et lorsqu'on en selectionne une, l'application flash se lance et permet de naviguer avec le diaporama qui lui pourra se fermer a tout moment. Je ne sais pas si c'est bien clair, mais ce que je veux faire se trouve exactement sur le site de cette talentueuse photographe : http://www.tenneson.com/portfolios/life-photography
Si quelqu'un a la patience et la gentillesse de me donner quelques indications ce serait genial car a vrai dire j'ai cherche un peu partout sur internet et j'ai trouve toute sorte de diaporama mais aucun qui me permette une naviguation de ce genre, et ce n'est a priori pas possible de le creer en CSS non plus.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 03:21:42  profilanswer
 

n°2129968
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-03-2012 à 08:51:00  profilanswer
 

Je ne vois pas de Flash sur le site que tu donnes, c'est tout du Javascript/CSS (c'est bien mieux d'ailleurs, Flash, vaut mieux éviter)
 
En allant fouiller un peu le code, il semble que la bibliothèque utilisée soit ColorBox : http://jacklmoore.com/colorbox/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Diaporama avec Flash, css

 

Sujets relatifs
Est-ce que je peux faire çà ? (lien flash en .exe ?)Recuperer l'adresse d'un flux radio difusé en flash
Flash CS5., installer librairie, flexcomment ajouter un favicon dans un site en Flash
Adapter un script jQuery (popin)... pour l'exécuter depuis un flashinsérer un diaporama flash dans du html
Pour réaliser un diaporama vous utiliseriez Flash ou Javascript ?Diaporama en flash : Comment compter les fichiers d'un répertoire ?
diaporama simple xml/flash automatique sans navigationdiaporama flash
Plus de sujets relatifs à : Diaporama avec Flash, css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR