Bonjour,
je vais peut-être avoir à bientôt réaliser une animation Flash pour un site "professionnel".
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de Flash/AS, mais je suis plutôt confiant pour rapidement retrouver mes marques (enfin j'espère )
Par contre, n'ayant pour l'instant toujours fait que des animations pour des sites "personnels" ou peu fréquentés, je ne m'étais jamais trop posé de questions sur plein d'aspects qui peuvent être plus sensibles pour un site "professionnel", donc visité par beaucoup plus de personnes, notamment des mal-intentionnées (aspect sécurité par exemple, ...)
D'où ce topic
Je me doute que parmi vous se trouvent des personnes qui font ou ont souvent fait des animations Flash bien bétons, donc j'en appelle à vous : qu'y a-t-il à savoir pour être sûr que mon animation soit "pro" ? Y a-t-il des failles de sécurité à connaitre ? Des choses à éviter ? Y a-t-il des règles spéciales à suivre, notamment au niveau législatif (copyrights ou autres mentions à faire figurer obligatoirement par exemple) ?
Ou bien est-ce qu'il n'y a absolument aucune différence avec les petites animations que je faisais dans mon coin y'a quelques années pour faire marrer mes potes, ou pour le site du garage de l'oncle de mon voisin ?
Autre chose : j'ai Flash MX (1er du nom). Vaut-il mieux que je rachète une nouvelle version ou celle-ci est-elle suffisante ?
En espérant que ça soit pas trop confus, merci d'avance
---------------
If you think it could look good, then I guess it should