Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  buffer du chargement de MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

buffer du chargement de MP3

n°1310158
freed102
Arayashiki
Posté le 20-02-2006 à 23:11:28  profilanswer
 

voila j'essai d'illustrer mon site avec du son...
à l'époque j'importais les sons directement dans flash... et les SWF prennaient des tailles hallucinantes... maintenant je sais importer du son de façon basique...
 

Code :
  1. var monSon:Sound = new Sound(this);
  2. monSon.loadSound('music/music1.mp3');
  3. monSon.onLoad=function(){
  4. this.start();
  5. }


 
ça marche... mais bon voila.. il met 3 semaines à demarrer parceque c lourd... j'aimerai bufferiser ça !!! on peut m'aider ??
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 23:11:28  profilanswer
 

n°1310508
mechkurt
Posté le 21-02-2006 à 13:38:22  profilanswer
 

$£%?§! mais  [:sh@rdar]
http://livedocs.macromedia.com/fla [...] 02676.html

Citation :

loadSound (méthode Sound.loadSound)
 
public loadSound(url:String, isStreaming:Boolean) : Void
 
Charge un fichier MP3 dans un objet Sound. Vous pouvez utiliser le paramètre isStreaming pour indiquer si le son est un événement ou un son en flux continu.


en gros ton

Code :
  1. monson.onLoad = function() {
  2.   this.start();
  3. }


ne sert à rien...
le buffer est géré automatiquement si tu ne precise pas false ( ce que je ne teconseille pas gere un buffer me parait au dessus de tes competences) tu devrait surtout alleger tes mp3 (passe les en mono 16 bits 96 Khz par exemple)


---------------
D3
n°1310535
freed102
Arayashiki
Posté le 21-02-2006 à 13:49:22  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

$£%?§! mais  [:sh@rdar]
http://livedocs.macromedia.com/fla [...] 02676.html

Citation :

loadSound (méthode Sound.loadSound)
 
public loadSound(url:String, isStreaming:Boolean) : Void
 
Charge un fichier MP3 dans un objet Sound. Vous pouvez utiliser le paramètre isStreaming pour indiquer si le son est un événement ou un son en flux continu.


en gros ton

Code :
  1. monson.onLoad = function() {
  2.   this.start();
  3. }


ne sert à rien...


Merci pour ça.. c marrant sur les docs que j'ai lu j'avais pas remarqué l'histoire du boolean...

Citation :


le buffer est géré automatiquement si tu ne precise pas false ( ce que je ne teconseille pas gere un buffer me parait au dessus de tes competences) tu devrait surtout alleger tes mp3 (passe les en mono 16 bits 96 Khz par exemple)


[/quote]
si c fait automatiquement.. tant mieux... mais je suis curieux de savoir tout de même si il y a un moyen de le faire sois même... que ce soit au dessus de mes compétences ou non.. C'est en forgeant qu'on devient forgeron... et parfois on arrive à faire des miracles !


Message édité par freed102 le 21-02-2006 à 13:50:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  buffer du chargement de MP3

 

Sujets relatifs
Réinstallation à chaque chargementVertex Buffer Object en OpenGL
Listing répertoire de MP3 et lecture des tags de ces fichiers[C#] Splash Screen au chargement de l'application
pb chargement de page et logo en flashChargement d'une page...
VC++6 sous NT4.0 versus XP - chargement de projet...problème mp3 player actionscript
[C] Connaitre la taille d'un bufferInformations de fichiers binaires (MP3)
Plus de sujets relatifs à : buffer du chargement de MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR