Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  pb chargement de page et logo en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb chargement de page et logo en flash

n°1294312
auryn
Posté le 29-01-2006 à 18:46:23  profilanswer
 

Bonjour,  
sur mon site : http://hippotherapie.free.fr/index2.php (je vous passe l'anima d'intro lol), j'ai mon logo en haut que j'ai réalisé avec swish (avec du mal, je suis total newbie, bref).  
je n'ai qu'un petit souci : ma page ne se charge complètement qu'une fois que mon logo a fait son "tour complet" d'animation....  
comment puis je faire pour faire en sorte que meme si l'animation n'a pas fini, le reste de la page s'affiche qd meme ??  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 18:46:23  profilanswer
 

n°1294427
Crawdge
Posté le 30-01-2006 à 08:56:28  profilanswer
 

Euh... chez moi le bas s'affiche avant l'animation.. et elle se déroule bien en meme temps :)

n°1294433
mechkurt
Posté le 30-01-2006 à 09:22:51  profilanswer
 

idem!
 
en plus tu ne peux pas controler l'ordre de chargement des elements de ta page...
genre gentil navigateur: charge debord le html, puis mes images (en l'occurence le contenu textuel du site), et garde bien le flash pour la fin...


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  pb chargement de page et logo en flash

 

Sujets relatifs
Page d'accés aux données Access / Webcomment faite une carte de france en flash
Chargement d'une page...Integration d'une page html dans une autre page html
[ XML - XSL ] Probleme avec mes Pieds de page...VC++6 sous NT4.0 versus XP - chargement de projet...
probleme d'apostrophe flash/phpAtteindre un chapitre specifique d une autre page
Créer une newsletter en flash ou javascript 
Plus de sujets relatifs à : pb chargement de page et logo en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR