Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Réinstallation à chaque chargement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1306607
bucheron88​8
Posté le 15-02-2006 à 18:08:34  profilanswer

Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit problème : une application dévellopée en VB semble êter en conflit avec une autre déjà sur notre infrastructure et elle aussi développée en VB. Je m'explique. A chaque lancement de l'application A, si l'application B a été lancée entre temps, la réinstallation des composants se fait automatiquement. Au prochain lancement si je n'ai pas entre temps lancé l'application B, il n'y aura aucun problème mais dans le cas contraire, la réinstallation va de nouveau s'exécuter.
Il semble donc qu'il y ai un conflit mais je ne sais pas à quel niveau.  
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Ludo

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 18:08:34  profilanswer

n°1306634
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-02-2006 à 18:39:51  profilanswer

les 2 applis doivent utiliser des versions différentes d'un même composant et le package d'installation les met à jour à chaque lancement de l'appli

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1306674
bucheron88​8
Posté le 15-02-2006 à 20:51:16  profilanswer

et quelle est la solution ?

Merci

n°1306704
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-02-2006 à 21:23:06  profilanswer

faire en sorte que les 2 applis utilisent la même version du composant

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[C#] Splash Screen au chargement de l'applicationpb chargement de page et logo en flash
Chargement d'une page...VC++6 sous NT4.0 versus XP - chargement de projet...
[CSS] Comment optimiser le chargement des pages avec un menu fixeChargement d'une animation flash -> supprimer le rectangle blanc
[DOS] Chargement drivers IDE et SCSI pour lecteursBarre de chargement
deux questions... chargement XML et faire apparaitre les elements[Javascript] leger probleme de chargement
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation à chaque chargement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR