Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Barre de chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de chargement

n°1267846
max59166
Posté le 15-12-2005 à 18:18:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voilà j'ai commencé à créer un site (http://lescascadeurs.free.fr/essai.html) et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour connaître la vitesse - en pourcentage - du chargement de la vidéo, pour la simple raison qu'au début, l'endroit de l'écran où se joue la vidéo est blanc et les gens se disent que la vidéo ne marche pas parce que c'est trop long et donc ils ferment la fenêtre
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 18:18:04  profilanswer
 

n°1267850
max59166
Posté le 15-12-2005 à 18:19:23  profilanswer
 

PS : je parlais d'une barre de chargement comme sur ce site : www.systemofadown.com

n°1267889
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 15-12-2005 à 18:50:33  profilanswer
 

Ceci est du flash donc pas notre partie....
 
Et cherche sur google tu trouvera en 2se
 
Barre de chargement en flash


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Barre de chargement

 

Sujets relatifs
implementation d'une "barre de chargement", dans un terminal, linuxproblème avec barre de chargement
barre de chargement vbsBarre de chargement d'image
Barre de progression pour chargement FTPfaire une barre de progression pour chargement appli[Applet]
[Flash] Comment faire une barre de chargement pour mon fla?[HTML/JS] Barre de chargement / loading
besoin d'aide barre de chargement[Javascript] Temps de chargement (pas dans la barre d'état)
Plus de sujets relatifs à : Barre de chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR