Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Demande d'aide sur mémoire physique/memoire virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide sur mémoire physique/memoire virtuelle

n°1703503
Strblast
Posté le 17-03-2008 à 15:58:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'aurais encore besoin de votre aide et de vos explications, s'il vous plait. C'est sur un exercice et je ne comprend pas trop. C'est sur la mémoire physique et virtuelle.  
Je vous pose le problème:
 
Un ordinateur possède une mémoire physique de 32768 cellules de 1 octet chacun (donc je suppose une memoire physique de 32ko).
     -A partir de là, quelle est l'adresse la plus basse et la plus haute?  
     -En utilisant le principe de la mémoire virtuelle paginée, avec une taille de page de 8ko, combien a t'on de pages en mémoire physique et quelles sont leurs plages d'adresses?
 
En vous remerciant par avance.


Message édité par Strblast le 17-03-2008 à 15:59:00
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 15:58:08  profilanswer
 

n°1703506
skeye
Posté le 17-03-2008 à 16:00:34  profilanswer
 

Lis ton cours. On n'est pas là pour faire tes exercices.
Si tu n'y arrives pas, poste ce que tu as essayé de faire, et explique ce qui te pose problème.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1703552
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-03-2008 à 16:54:21  profilanswer
 

Une petite semaine chez les teletubbies devrait te permettre de te pencher sur la question
[:papatte]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Demande d'aide sur mémoire physique/memoire virtuelle

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide svpAide pour la création d'une base
De l'aide pour créer un MCD à partir d'une base de données[Résolu] VB.NET lire clé registre
demande d'aide pour operation en virgule fixe[AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?
exo d'algo aide s'il vous paitUne image, decoupé en 9, puzzle => besoin d'aide :)
Demande d'aide pour menu dropdown javascript 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide sur mémoire physique/memoire virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR