Salut helloworld,
Alors j'ai essayé d'avancer avec ce que tu m'avais donné mais je galère... J'ai donc fait un petit texte explicatif des relations qu'ont les tables entre elles. Le voici :
Un administrateur peut ajouter, modifier ou supprimer un film. Chacune de ses actions est enregistrée respectivement dans les tales ajout, modification et suppression. Si un film est ajouté, il sera ajouté dans la table article. Si un film est modifié, les champs modifiés écraseront les anciens champs du film de la table article. Si un film est supprimé, alors celui-ci est supprimé de la table article. Chaque film fait partie d'une catégorie, celle-ci est définit par une couleur dans le champs Categorie de la table article. Il y a trois catégorie (vert, jaune, rouge) définit dans la table catégorie.
Un administrateur peut ajouter dans la table notre_selection, des films qui seront annoncé comme la sélection du mois.
Un client(table client) peut voir les fiches de tous les films(table article). Un client peut ajouter un film à son panier ( table panier) et une fois son panier validé, le sinformations vont dans la table suivi_client.
Il y 10 tables :
ADMINISTRATEUR : Pseudo, Mdp, Prenom, Nom, Ajout, Suppression, Modification.
AJOUT : NumArticle, Date, Prenom.
ARTICLE : NumArticle, LibelleArticle, ImageArticle, GroupeArticle, NomActeur1, NomActeur2, NomActeur3, NomRealisateur, NomGenre, SortieArticle, Categorie, DescriptionArticle, Duree, Interdiction, QuantiteArticle.
CATEGORIE : Categorie, Pastille, PastilleInfos, Pris, TempsLocation.
CLIENT : NumClient, Date, Civilite, Nom, Prenom, NmVoie, Adresse, CodePostale, Ville, DateNaissance, NumTelDom, NumTelPort, AdresseEmail, Pseudo, Mdp.
MODIFICATION : NumModification, NumArticle, Date, Prenom, LibelleArticle, ModifLibelle, ModifGroupeArticle, ModifImageArticle, ModifNomActeur1, ModifNomActeur2, ModifNomActeur3, ModifNomRealisateur, ModifNomGenre, ModifSortieArticle, ModifCategorie, ModifDescriptionArticle, ModifDuree, ModifInterdiction, ModifQuantiteArticle.
NOTRE_SELECTION : NumArticle, date, Prenom.
PANIER : NumArticle, NumClient, DateAjout.
SUIVI_CLIENT : NumClient, NumArticleLoue, DateLoue.
SUPPRESSION : NumArticle, Date, Prenom, Commentaires.
Voilou.
merci pour ton aide
Message édité par axelandre le 16-03-2008 à 15:24:30