Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer une fichier .mms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une fichier .mms

n°1702117
Azume
Posté le 13-03-2008 à 23:45:42  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Actuellement en stage, (fin de stage mais je suis un minimum consciencieux), On m'a demandé de trouver un moins par le biais de clickatell d'envoyer de MMS. J'ai lu ceci : http://support.clickatell.com/faq. [...] view_entry qui est exactement ce qui m'intéresse mais le soucis c'est que j'ai toutes les informations sauf pour créer un MMS.
 
J'ai donc fait mes recherches et j'ai vu que pour créer un fichier MMS il faudrait tout d'abord un fichier .SMIL (avec du code mime soit à l'intérieur du fichier Smil soit dans un fichier .hdr). Bon encore là tous va bien.  
Maintenant la question que je me pose en me cognant la tête contre le mur...
Comment faire pour créer un fichier .mms à partir de ces deux fichiers en passant par le biais d'une page (.php).
Sinon comment faire pour créer un MMS sans utiliser un logiciel quelconque.
Et pour le fun ^^, si il y a un logiciel pour tester si ça marche j'en serai ravi.  
 
Merci pour les éventuelles réponses.  
 
PS: je sais pas si je suis dans le bon sous-forum car mon post par de plusieurs langages.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 23:45:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer une fichier .mms

 

Sujets relatifs
Créer un site semi dynamique avec un fichier csv.[SQL Server][Gestion de fichier] Ouvrir lire créer un fichier via SQL?
creer un script a partir des valeurs d'un fichierCréer e modifier un fichier excel en C#
Créer un fichier de resources pour gcccreer un fichier excel a partir de 3 (résolu)
.[résolu] Créer un fichier .bat (l'intérieur du fichier)
Créer un fichier excel avec des checkbox en php(PHP/PEAR)envoi d'un fichier par FTP sans le créer en local
Plus de sujets relatifs à : Créer une fichier .mms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR