|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [sondage serieux] pour ou contre une categorie actionscript ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci de repondre a ce sondage sérieusement !!!! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 14:25:23 |
bobuse | au risque de passer pour un couillon de 1ere :
--------------- get amaroK plugin |
bobuse |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
harrysauce Miaaaooou! | contre, les 2 furturs topics de la rubrique rentreront tres bien dans divers.... Message édité par harrysauce le 19-05-2003 à 14:33:01 |
walli | contre, deja assez de rubriques 'non remplies' comme ca !
--------------- NP : |
harrysauce Miaaaooou! | pour = 1 (on se demande qui )
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 14:40:09 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Contre. Flash cai Mal, c'est l'opium du Grapheux. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Même des gens intelligents trouvent des utilisations intelligentes à Flash :
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
backdafuckup Back to da old skool |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand y aura assez de topics sur le sujet on ajoutera une catégorie.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 19-05-2003 à 15:04:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la demande est faite d'après le nombre de topics, pas d'après ceux qui se disent "ouais c'est peut-être bien"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
--------------- NP : |
backdafuckup Back to da old skool | antp Admin !!! |
harrysauce Miaaaooou! |
Ada c'est pas mal vide aussi... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ada, cobol et python vont probablement disparaître au profit d'une cat "autre langages" si Marc veut bien le faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
__canard__ | mais ouiiiiiii, le flash c'est SUPAIRRR
|
Mr yvele yvele n'est plus. | Ah ouè ok... |
bobuse |
Message édité par bobuse le 19-05-2003 à 15:40:14 --------------- get amaroK plugin |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à quand un bot en ActionScript ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FORUM : permission particulière sur une catégorie... | [ActionScript] Pb de chaine de caracteres |
Je ne savais pas trop dans quelle categorie mettre ca, donc... | date en actionscript |
perl - protéger un programme contre les plantages ? | Pour ou contre une sous-catégorie [DROIT] ? |
sondage | problème de sondage dans phpbb |
Pb de variables entre ActionScript et PHP | |
Plus de sujets relatifs à : [sondage serieux] pour ou contre une categorie actionscript ? |