Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Realisation d'un interprete Scheme en C

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°972933
Chronoklaz​m
Posté le 05-02-2005 à 19:43:01  profilanswer

Voila, j'aimerais faire un mini-interpreteur de Scheme en C.  

Je sais pas trop par quoi commencer, bon je suppose que ca ne va pas se faire sans un lex/yacc pour le parsage puis vient la formulation d'une fermeture en C (pour la lambda), et là c'est le flou total.
Je presume qu'il faut tout d'abord créer un environnement global mais comment ? sous quelle forme ?

Tous conseils seront les bienvenus.

---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 19:43:01  profilanswer

n°973090
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-02-2005 à 08:51:56  profilanswer

Regarde les codes sources des interpreteurs existants, il y en a des tas, et quelques-uns assez petits (SIOD par exemple, celui de GIMP).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
réalisation base de données avec vb et access XP[scheme] Renom: Ajouter une ligne à une matrice
Realisation d'une horloge tps réel I2C[Divers][Scheme] Rediriger le read ...
besoin de beaucoup d'aide sur la réalisation d'un codage Huffman en C[Scheme] Redimensionnement de panel dans un frame
Problème réalisation d'un puissance 4 sous WordA quand un topic Lisp/Scheme/Caml ?
include interprétéBesoin d'un pro d'ACCESS, réalisation base de données...
Plus de sujets relatifs à : Realisation d'un interprete Scheme en C

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR