|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [scheme] Renom: Ajouter une ligne à une matrice |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 22:37:44 |
Chronoklazm | Salut, je comprends pas tres bien ton probleme, tu veux enregistrer un nouvel "enfant" dans ce cas la il faut utiliser (send enfant set-value "valeur" ), c'est ca qui marche pas ?
|
Chronoklazm | Exemple pour ecrire dans un fichier les 7 premieres lettres:
|
le_courtois | Merci,
Message édité par le_courtois le 21-01-2005 à 00:23:17 |
Chronoklazm | Oui ca va Message édité par Chronoklazm le 21-01-2005 à 00:51:35 |
Chronoklazm | Ton a renvoi #void, l'arité d'une fonction et son nombre d'arguments ... Message édité par Chronoklazm le 21-01-2005 à 00:53:17 |
le_courtois | Vraiment merci,
Message édité par le_courtois le 21-01-2005 à 01:22:26 |
Chronoklazm | Bein j'ai rendu mon projet le lundi dernier, on verra ce que ca donne ... http://corbieres.unice.fr/~bodnart [...] _FINAL.zip
Message édité par Chronoklazm le 21-01-2005 à 18:22:28 |
le_courtois | Bonsoir,
Message édité par le_courtois le 21-01-2005 à 20:47:28 |
le_courtois | Bonsoir tout le monde,
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 00:17:44 |
Chronoklazm | Courage !!! C'est pour quand la version beta ? --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | Salut,
|
Chronoklazm | Oui apparament, quand le root est en week-end il n'est plus root. C'est sympa ... plus de responsabilités, plus de questions qui le gonfle, plus de problemes de comptes à regler mais plus de serveur aussi. Et le mec se tappe entre 3500 et 4000 euros par moi. Bref ca c'est du metier !
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | Salut,
|
Chronoklazm | Salut, je trouve que ta proposition est loin d'être stupide
Message édité par Chronoklazm le 14-02-2005 à 15:05:50 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | Salut,
|
Chronoklazm | Bon pour l'annuaire on a le choix entre une hash-table (ou un vector tout con), un ABC (arbre binaire de consulation), ou une A-liste. Les elements seront des structures (evitons la couche objet de scheme) avec un nom, un numero et eventuellement d'autres champs style rendez-vous communs, photo, infos supplementaires etc ...
Message édité par Chronoklazm le 16-02-2005 à 22:43:11 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
le_courtois | A y est, topic crée. N'hésite pas à faire des remarques.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Empecher l'utilisateur d'enregistrer un doc mis en ligne. | [Export Excel]Saut de ligne... |
Combien de caractères maxi sur une ligne shell unix ??? | Ajouter une ligne à la fin d'un fichier .txt sous windows |
Lire une ligne en console | Drag l'extremité d'une ligne |
Bouton AJOUTER un enregistrement | [Divers][Scheme] Rediriger le read ... |
Segmentation fault en C à la premiére ligne du programme :( | |
Plus de sujets relatifs à : [scheme] Renom: Ajouter une ligne à une matrice |