Re bonjour, voire bonsoir,
Je me suis permis de chercher un peu sur ton problème. Si tu restes dans l'optique de prendre des info dans un text%, voilà qq trucs qui m'ont l'air intéressants. Cependant vu mon niveau, je t'orienterai plutôt vers les docs: pour prendre des info dans text% je pense que tu dois passer par la classe snip% (essaye sur ta console, après avoir lancé ton appli (send text% find-snip 0 'after). Lis la doc sur string-snip%. Autre chose, va voir pour editor-stream-in% dans la doc.
Mais, d'après ce que tu me dis, tu veux faire une interface à la drscheme, donc dans la "fenêtre" du bas, tu veux pouvoir écrire autre chose que ta variable x, une procédure par exemple. Ne voudrais-tu pas, finalement, instancier un prompt? tape dans la doc les mots-clefs suivants: insert-prompt ; read-eval-print-loop ainsi que graphical-read-eval-print-loop. Pour moi, c'est trop compliqué.
Au fait, n'hésite pas à me dire si mes commentaires sont du type boulet! Pour finir, as-tu résolu ton pb de frames ajustables?
Nouvelle info : http://www.open-scheme.com/doc/tutorial/node127.htm ça peut te donner des idées.
Message édité par le_courtois le 14-01-2005 à 00:10:08