|
Auteur | Sujet : Cmb de temps passez vous quotidiennement devant votre ordinateur |
---|
polo021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 14:07:37 |
chrisbk - |
|
djok_fb C'était mieux avant! |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 25-03-2003 à 14:29:59 |
|
chrisbk - |
|
polo021 |
|
chrisbk - |
|
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 14:38:12 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
chrisbk - |
|
|
El_gringo |
|
polo021 |
|
chrisbk - |
polo021 |
Notsukaw Be Aware |
Oui, je vois d'autres informaticiens
Message édité par Notsukaw le 25-03-2003 à 15:26:04 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
KrzAramis Help Me |
Message édité par KrzAramis le 26-03-2003 à 10:22:26 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
LeGreg | Je me suis leve j'ai consulte mes mails
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LeGreg |
drasche |
Message édité par drasche le 26-03-2003 à 10:14:30 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
KrzAramis Help Me | Oui j ai fait de l ironie. Merci les gars tres bonne analyse de la forme... Mais si je me souviens bien des criteres de notation du Bac c est 30% pour la forme et 70% pour le font.... Donc n ai je pas souleve un probleme sociologique ?
Message édité par KrzAramis le 26-03-2003 à 10:25:42 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
lorill |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
LeGreg |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware |
Qu'il est fort --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
asphro | avant une 12aine d'heure par jour :
|
lorill |
asphro |
|
the real moins moins |
comment il est pourri joce --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |