Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Conception Modele 3d réseauté en temps réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conception Modele 3d réseauté en temps réel

n°322942
edless
Ca serre à quoi une tête
Posté le 04-03-2003 à 21:02:15  profilanswer
 

Juste comme ca en UML - c++  quel type de structure de donnée utiliseriez vous pour contenir des modèle 3d (points et arrete seulement)
 
le logiciel sera utiliser sur un réseau et les vues doivent être partagés tout comme le modele
 
 
je prévoie utliser 2 list doublement chainé de struct contenant point et arrete... est-ce correcte? (les point et les arrette étant des objets)
 
+ un objet contenant les positions de cam


Message édité par edless le 04-03-2003 à 21:05:20
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 21:02:15  profilanswer
 

n°324313
Egut
Posté le 06-03-2003 à 10:22:58  profilanswer
 

Je te conseillerais plutot d'utiliser les cartes ou les pavages... Bon, ok, ca demande un peu de recherche, d'etude, et de reflexion, mais une fois qu'on a compris comment ca marche, c'est vraiment pratique à utiliser comme structure de données...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Conception Modele 3d réseauté en temps réel

 

Sujets relatifs
[Résolu] [POO] Design-Patterns, Modèle Vue Contrôleur...[Cout d'un projet] Conception et réalisation d'un site
Conception d'une application modulaire : vos conseils ?[PHP] détecter le depassement du temps max d'execution de script
comment mettre une reel dans un integer ?editeur d'emploi du temps avec drag & drop
[ Java ] gestion du tempsRedirection PHP + Temps d'attente
Script pour avoir les infos d'un serveur CS en temps réel 
Plus de sujets relatifs à : Conception Modele 3d réseauté en temps réel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR