|
Auteur | Sujet : Cmb de temps passez vous quotidiennement devant votre ordinateur |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 11:43:58 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
polo021 |
|
El_gringo |
|
lorill |
|
El_gringo |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 10:39:05 |
El_gringo |
|
lorill |
|
djok_fb C'était mieux avant! |
|
polo021 |
|
El_gringo |
|
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 25-03-2003 à 10:44:26 |
walli |
|
|
chrisbk - |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 25-03-2003 à 10:49:45 |
drasche | je suis confronté à cette forme de racisme depuis que je m'intéresse à l'informatique (j'avais donc 11-12 ans quoi). A force d'incompréhension, j'en parle plus ou je les fréquente plus. Heureusement qu'il y a des gens ouverts d'esprits sinon j'aurais fini autiste --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
|
El_gringo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | moi j'ai terminé en 98 et j'ai trouvé en quinze jours Message édité par drasche le 25-03-2003 à 13:03:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 13:04:15 15h en semaine |
ethernal Chercheur de vérité... | je bosse pas donc...
--------------- ...oups kernel error... |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 25-03-2003 à 13:37:50 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
El_gringo |
|
|
polo021 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temps de chargement page web | Conception Modele 3d réseauté en temps réel |
[PHP] détecter le depassement du temps max d'execution de script | editeur d'emploi du temps avec drag & drop |
[ Java ] gestion du temps | Redirection PHP + Temps d'attente |
Script pour avoir les infos d'un serveur CS en temps réel | Afficher le temps d'un mp3 avec l'ocx Real player c possible ? |
Comment lancer 2 applications en même temps? | Affichage d'étiquettes d'images - gagner du temps? |
Plus de sujets relatifs à : Cmb de temps passez vous quotidiennement devant votre ordinateur |